Responder

Recherche du décès de MARET ALexandre

mcuvezmicholin
mcuvezmicholin
Mensajes: 23
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je recherche depuis 2008 la date et le lieu de décès de mon arrière grand-père :

MARET Alexandre,

Fils de MARET Louis, (°1833 +1897), Ouvrier Ajusteur Mécanicien; serrurier, et de GALABERT Marguerite, Sosa 29 (°1833 +1866), Empailleuse de chaises.

Né le 12/03/1862 à Lyon-IIème (69).
Décédé entre 1928 et 1955
Professions : Tourneur- Ajusteur Mécanicien -Cie des chemin de Fer en 1894 -Tapissier en 1906.

Marié le 14/08/1886 à Lyon-IIIème (69), à l'âge de 24 ans, avec VAN FENDEL Pauline Louise Lucie, Sosa 15
Fille de VAN FENDEL Louis-Remy, Sosa 30 (°1827 +1879), Cantonnier, Surveillant de Travaux sur Bois à Lyon, et de WINTERSDORF Lucie (°1835 +1913), Ménagère.

9 enfants sont nés de cette union
Je remercie vivement par avance toute personne qui pourrait m'apporter de l'aide.

Bien Cordialement

Martine Dumont
Bonjour,
Je vous remercie de votre aide, lorsque j'imprime la fiche d'une personne avec Généanet :
Fichier - Imprimer -
les caractères sont minuscules alors que les impressions sur word par exemple sont parfaitement lisibles.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre
Bien Cordialement
Martine Dumont
kallikrates
kallikrates
Mensajes: 4567
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Avez-vous l'acte du deuxième mariage et l'acte de décès de Sauveur Joseph MARRET ? Demandez les deux à la mairie de Vannes.

Avez-vous vérifié les convois funéraires ? Les tables sont annuelles, mais elles couvrent tous les arrondissements et Villeurbanne.

Avez-vous vérifié les tables de successions et absences ? Pour Lyon, ce ne sera pas une partie de plaisir, mais s'il est décédé loin de son domicile, tant qu'il était encore domicilié à Lyon pour le fisc, vous devriiez l'y trouver.

Cordialement,
K
olympe5
male
Mensajes: 4178
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

D'après le dernier domicile connu, voir les recensements de population suivants afin de restreindre la période de recherche.

Egalement, voir TOUS les actes (mariages et décès ) de ses enfants dans la période concernée.

Aussi voir la tombe de son épouse ou le service des cimetières de Lyon.

Convois funéraires sur le site des AM de Lyon en ligne.

Bonnes recherches.

Frédéric
olympe5
male
Mensajes: 4178
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
RE,

Egalement les hypothèques sur le site des AD69 en ligne.

Frédéric
mcuvezmicholin
mcuvezmicholin
Mensajes: 23
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Merci infiniment de vos réponses qui m'ont permis de découvrir de nouvelles
pistes à suivre.

J'espère vraiment aboutir dans cette recherche et vous tiendrai au courant .

Très bonne journée

Bien Cordialement

Martine Dumont
Bonjour,
Je vous remercie de votre aide, lorsque j'imprime la fiche d'une personne avec Généanet :
Fichier - Imprimer -
les caractères sont minuscules alors que les impressions sur word par exemple sont parfaitement lisibles.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre
Bien Cordialement
Martine Dumont
Responder

Volver a “Rhône (69)”