Responder

Recherche décès sur Saint Symphorien sur Coise (Résolu)

papillon40
female
Mensajes: 441
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour à toute la file !
Je recherche les actes de décès de Monsieur Lacroix Joseph (né le 8/03/1880 à Pomeys ), fils de Pierre Marie et de Peycelon Marie. En 1933 il était vivant.
Ainsi que l’acte de décès de sa femme Madame Mauvernay Marie Hélène (née le 7/08/1886 à Saint Symphorien sur Coise (fille de Ambroise et de Ferlay Jeanne Marie)
Par contre elle, était décédée en 1933.
Y aurait il quelqu’un qui pourrait aller à la mairie de Saint Symphorien sur Coise pour effectuer mes recherches car la mairie m’a répondu que malheureusement il fallait que je me déplace pour ce genre de recherches (Tables décennales)
En espérant que ce soit bien dans cette ville !
Merci à vous.
Bonne soirée.
Última edición por papillon40 el 14 Septiembre 2019, 10:58, editado 1 vez en total.
castagnon
female
Mensajes: 700
Bonjour,
Avez-vous cherché dans les tables de l enregistrement qui vont jusqu'en 1934?
Cordialement
Florence
papillon40
female
Mensajes: 441
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour Florence et merci pour votre réponse. Je vais regarder ça. Je ne connaissais pas ! Merci
Je vous tiens au courant .
Bonne journée
Vanessa
castagnon
female
Mensajes: 700
papillon40 escribió: 10 Septiembre 2019, 20:50 Bonjour à toute la file !
Je recherche les actes de décès de Monsieur Lacroix Joseph (né le 8/03/1880 à Pomeys ), fils de Pierre Marie et de Peycelon Marie. En 1933 il était vivant.
Ainsi que l’acte de décès de sa femme Madame Mauvernay Marie Hélène (née le 7/08/1886 à Saint Symphorien sur Coise (fille de Ambroise et de Ferlay Jeanne Marie)
Par contre elle, était décédée en 1933.
Y aurait il quelqu’un qui pourrait aller à la mairie de Saint Symphorien sur Coise pour effectuer mes recherches car la mairie m’a répondu que malheureusement il fallait que je me déplace pour ce genre de recherches (Tables décennales)
En espérant que ce soit bien dans cette ville !
Merci à vous.
Bonne soirée.
re...
Je viens d'aller sur le site des archives du Rhône... les TD sont en ligne jusqu'en 1932 et les actes de décès jusqu'en 1936 avec une table annuelle en fin de volume. On aimerait bien en avoir autant dans certains départements!
Pourquoi déranger les secrétaires de mairie pour des actes que l'on peut trouver aussi facilement en ligne?
Cordialement
Florence
papillon40
female
Mensajes: 441
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour Florence je suis sur les tables de l’enregistrement. J’ai sélectionné « Bureau de Saint Symphorien sur Coise ».
Mais après ???
J’ai cliqué sur « Tous » puis sur « Table alphabétique des décès «  mais rien !!!
Bien à vous
castagnon
female
Mensajes: 700
papillon40 escribió: 13 Septiembre 2019, 09:36 Bonjour Florence je suis sur les tables de l’enregistrement. J’ai sélectionné « Bureau de Saint Symphorien sur Coise ».
Mais après ???
J’ai cliqué sur « Tous » puis sur « Table alphabétique des décès «  mais rien !!!
Bien à vous
Bonjour,
Je sélectionne « Bureau de Saint Symphorien sur Coise » et c'est tout
il y a 16 résultats de 1801 à 1934

sinon plus simplement... vous lisez mon message d'hier (que je vous remets ci dessous) et vous consultez les tables décennales et annuelles des décès
Cordialement
Florence
castagnon escribió: 12 Septiembre 2019, 14:32
re...
Je viens d'aller sur le site des archives du Rhône... les TD sont en ligne jusqu'en 1932 et les actes de décès jusqu'en 1936 avec une table annuelle en fin de volume. On aimerait bien en avoir autant dans certains départements!
Pourquoi déranger les secrétaires de mairie pour des actes que l'on peut trouver aussi facilement en ligne?
Cordialement
Florence
papillon40
female
Mensajes: 441
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour à toute la file ! J'ai trouvé sur le site "Geneagier.com" tous mes actes recherchés !!!
LACROIX JOSEPH est décédé le 30/08/1935 à Saint Symphorien sur Coise et sa femme MAUVERNAY Marie Hélène est décédée le 6/11/1918 à Saint Symphorien sur Coise.
lyonnais92
male
Mensajes: 6138
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
papillon40 escribió: 14 Septiembre 2019, 11:01 Bonjour à toute la file ! J'ai trouvé sur le site "Geneagier.com" tous mes actes recherchés !!!
LACROIX JOSEPH est décédé le 30/08/1935 à Saint Symphorien sur Coise et sa femme MAUVERNAY Marie Hélène est décédée le 6/11/1918 à Saint Symphorien sur Coise.
ces informations vont vous permettre de demander copie intégrale de ces actes à la mairie.

Joignez une enveloppe timbrée à votre adresse pour la réponse.

Vous pouvez aussi avoir confirmation du décès de 1918 par les Tables de successions et absences. Pour celui de 1935, il faudra attendre un peu.

Cordialement
papillon40
female
Mensajes: 441
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Même pas ! Ils sont sur ce site ! C’est Génial
Responder

Volver a “Rhône (69)”