Responder

famille GIRY Jean-Benoit dit " Joannès"

yrigaud1
yrigaud1
Mensajes: 125
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Recherche un complément de renseignements concernant Amélie BADEL (° +) x 16.11.1907 à St-Bonnet-le-Chateau à GIRY Jean-Benoit "dit Joannés" et s'ils ont eu des enfants.
Quelles sont les sites gratuits de recherches dans la Loire mis à part GENEANET auquel je suis abonnée ?
echizelle
echizelle
Mensajes: 16422
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Le mariage est en 1907.Bien souvent, vous n'aurez pas de relevés d'associations au delà de 1902 .

Si vous connaissez la commune où le couple a vécu, vous pouvez regarder les recensements de population,
ils sont en ligne sur le site des archives jusqu'en 1936 . Vous y trouverez en 1911 et 1921 la composition de la famille.
et donc éventuellement les enfants.

Vous pouvez demander l'acte de mariage de 1907 à la mairie de St Bonnet le Château, vous y trouverez
le lieu et la date de naissance d 'Amélie BADEL et ses parents .

Cordialement
Edith
Última edición por echizelle el 12 Agosto 2019, 21:28, editado 1 vez en total.
yrigaud1
yrigaud1
Mensajes: 125
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Merci Edith, je vais de suite consulter les recensements et faire une demande d'acte de x à St-Bonnet
Bonne soirée
Cordialement
Yvette Rigaud
echizelle
echizelle
Mensajes: 16422
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Re,
En attendant l'acte de mariage, en consultant les recensements de population en 1911 ou 1921, vous aurez
aussi l'indication des lieux de naissance. Donc pour Amélie vous pourrez aller regarder son acte de naissance
en vous aidant des tables décennales pour avoir une date précise.

Bonnes recherches
Edith
yrigaud1
yrigaud1
Mensajes: 125
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Formidable j'ai eu les recensements jusqu'en 1936 et j'ai pu relever pas mal de famille. Je vais envoyer un mail à la mairie de St-Bonnet-le-Chateau pour avoir l'acte de mariage.
Je vous remercie j'ai tendance à oublier ces listes de recensements.
Bonne soirée
Yvette
Responder

Volver a “Loire (42)”