Responder

Famille Marmet Boutrein

saneradon
female
Mensajes: 2
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Famille Marmet Boutrein

Mensaje por saneradon »

Bonjour,
Je recherche des renseignements sur mon ascendant Jean Marmet né en 1859 marié avec Catherine Hortense Boutrein tous deux nés à Vienne Isère
Ils ont eu un fils Louis François Marmet mon grand-père né le 11 09 1895 à Besançon doubs demeurant éventuellement à Lavans Quingey Doubs . Je ne sais pas s'il y a d'autres enfants
Merci à qui pourrait me renseigner. M
chapelain1
female
Mensajes: 1181
Bonsoir,

Mariage à Vienne (Isère) 4/12/1880 et divorce le 3/12/1894 même commune, le père a la garde d'un enfant prénommé Jean que vous trouverez certainement à Vienne. Louis François MARMET est né après le divorce de ses parents.

Lisez les actes de naissance, mariage et divorce de Jean MARMET et Catherine Hortense BOUTRIN (BOUTREIN)
Leur fils Jean acte de naissance, peut-être mariage, nous pourrons peut-être trouver la trace de Jean MARMET

Catherine Hortense BOUTRIN se remarie à PARCEY (Jura) le 25/11/1902

Merci de nous donner toutes les précisions suite à vos recherches.

A bientôt
ponpon5757
ponpon5757
Modératrice bénévole
Mensajes: 5882
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour

On trouve le mariage de Jean MARMET et de Catherine Hortense BOUTRIN en date du 4 décembre 1880 à Vienne. l'acte porte en marge un jugement de divorce enregistré en date du 4 décembre 1894. A rechercher l'acte de divorce en date du 3 décembre 1894 à Vienne acte n.201.

Infos déjà données par Chapelain1
Par défaut pour retrouver d'autres enfants vous pouvez vérifier les archives départementales de l'Isère, en commençant par les tables décennales de Vienne.

http://archivesenligne.archives-isere.fr/mdr/index.php/rechercheTheme/requeteConstructor/1/3/A/0/0

Cordialement
Solange
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Généanet.
olympe5
male
Mensajes: 4135
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: Famille Marmet Boutrein

Mensaje por olympe5 »

Bonjour,

Un peu de précision :

Jean MARMET est né le 30 octobre 1851 à Condrieu (69) fils de Barthélémy et de Jeanne-Marie VALLIN.

Frédéric
olympe5
male
Mensajes: 4135
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: Famille Marmet Boutrein

Mensaje por olympe5 »

Ce couple a eu un fils, dont le père aura la garde après le divorce :

Jean Joseph MARMET né à Vienne le 3 novembre 1883, marié à Vienne le 3 avril 1909 avec Marie Marcelline DUCRET.

Frédéric
olympe5
male
Mensajes: 4135
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: Famille Marmet Boutrein

Mensaje por olympe5 »

Jean Joseph ;

Mort pour La France le 29 août 1914 dans Les Vosges ( Taintrux Rougiville).

Frédéric
olympe5
male
Mensajes: 4135
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: Famille Marmet Boutrein

Mensaje por olympe5 »

D'après la fiche matricule de Jean Joseph ;

son père (votre ancêtre Jean né en 1851) vit , en 1903, à Vienne 5 rue du Collège.

Frédéric
saneradon
female
Mensajes: 2
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour à tous,
Merci infiniment pour avoir fait des recherches pour moi sur ma famille. Je vous donnerais plus de détails cet après-midi ou demain M
Responder

Volver a “Isère (38)”