Responder

Fiches individuelles des réfugiés et évacués de l'Est 1914

agentilhomme
agentilhomme
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Comment savez-vous qu'il a présenté son livret de famille et son livret militaire ?
Avez-vous une idée des sources complémentaires que je pourrais consulter pour en savoir plus ?
En vous remerciant
Bien cordialement

Agentilhomme

herbybb
herbybb
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

la mention figure en toutes lettres sur la fiche !

ad6293
ad6293
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour
Comme Herbyb a mis puis enlevé rapidement la photo de la fiche R8102 concernant Paul VOURIOT. ..Agentilhomme n'avait probablement pas eu le temps de la voir et de s'en faire une sauvegarde...

Quant à trouver des pistes supplémentaires...je ne vois pas trop...les archives militaires d'Annecy n'ont pas nécessairement gardé d'Archives comme cela, c'est peut-être la fiche "refugié" qui servait de trace et une mention sur le livret militaire qui reste en possession de l'homme. La fiche matricule que nous retrouvons aux archives départementales ayant servi justement de récapitulatif pour l'armée. Mais dommage que le lot dont faisait partie celle de Vouriot ait disparu et que la reconstituée n'ait rien...

agentilhomme
agentilhomme
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Merci de vos réponses.
Effectivement, je n'ai pas eu le temps de faire une sauvegarde, comme je travaillais hier.
J'ai quelques autres pistes pour le fils aîné de Paul Vouriot, je vais essayer de me pencher là-dessus.
Et comme je vais en Haute-Saône et dans les Vosges en août, j'en profiterais pour essayer de chercher un peu plus dans les archives.
En vous remerciant encore de votre implication.
Bien cordialement

Agentilhomme

Responder

Volver a “Haute Savoie (74)”