Responder

cimetière de servoz (74)

bressan2
male
Mensajes: 96
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour à toutes et à tous

Je cherche une personne habitant SERVOZ ou une commune voisine qui pourrait se rendre au cimetière de SERVOZ pour me dire s'il y a en ce lieu la tombe de mon oncle BAILLY Noël Stéphane , décédé le 27 juin 1984 , et si sa femme REVEL Claudia est enterrée à ses côtés.
D'avance merci à celles et ceux qui pourront me fournir ces renseignements
Amitiés
Marc MOZET
herbybb
herbybb
Mensajes: 641
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

la Mairie de Servoz n'a pas pu vous renseigner sur le fait qu'il y ait ou pas de tombe à ce nom et son éventuel emplacement ?
Coordonnées pour le Cimetière :
Mairie Servoz
04 50 47 21 51
90, rue du Bouchet
74310 Servoz

Cordialement

Bernard / Thonon-les-bains
mboufflert
mboufflert
Mensajes: 39
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour ,

J'habite à Passy , je vais souvent à Servoz je vais donc me renseigner , voulez vous des photos ? des actes ?

cordialement

Michèle
herbybb
herbybb
Mensajes: 641
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

vous aurez peut-être plus de chance en vous présentant à la Mairie ... personnellement je les ai appelé 3 fois et à chaque fois ils m'ont dit me rappeler ... ce qu'ils n'ont jamais fait évidement .

C'est vraiment pas sérieux, ils se moquent des administrés !

Cordialement

Bernard Bocchetta / Thonon
mboufflert
mboufflert
Mensajes: 39
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour Je vais aller chercher l'acte de décés à la mairie de Passy ensuite j'irai à Servoz mais je n'ai pas trouvé le décés de Revel Claudia .
cordialement
Michèle
bressan2
male
Mensajes: 96
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Pour Bernard - Je n'ai pas eu plus de succès que vous avec la mairie de Servoz - Je les trouve effectivement un peu "légers" - J'ai contacté de très nombreuses mairies pour des demandes d'actes ou de simples renseignements et j'y ai toujours trouvé un excellent accueil et une grande disponibilité - Mais bon .... Merci quand même pour votre aide
Marc MOZET
bressan2
male
Mensajes: 96
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Pour Michèle - Je suis très touché par votre démarche et je vous en remercie - L'acte de décès de mon oncle me serait très précieux - Quant à sa femme, Claudia REVEL , je ne pense pas que son décès soit enregistré à Passy - Elle est décédée d'une tumeur au cerveau dans les années 80/90 (témoignage de quelqu'un qui l'a connue) donc certainement dans un hôpital (Annecy , Lyon,...?) où le décès a été enregistré - Je ne suis pas certain qu'elle soit inhumée à Servoz - Je le suppose seulement puisque son mari avait choisi ce lieu de sépulture - Si tel est le cas , il se pourrait que l'année de sa naissance figure sur la tombe, si celle-ci existe encore ...
En tout cas , un très grand merci à vous et j'espère à charge de revanche
Marc MOZET
mboufflert
mboufflert
Mensajes: 39
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Dites moi si vous avez recu ?
courrier dans généanet
Adjuntos
acte.jpg
mboufflert
mboufflert
Mensajes: 39
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
2365 route du docteur davy est ..était un centre de soins du cancer , il n'existe plus .
herbybb
herbybb
Mensajes: 641
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

finalement, ces sépultures ont-elles été retrouvées ?
mboufflert
mboufflert
Mensajes: 39
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour ,

oui j'ai trouvé la sépulture au cimetière du lac sur la commune des Houches . J ai donc fait des photos .
J'ai une amie des Houches qui a trés bien connu cette famille c'étaient ses voisins à Montvauthier .
j'ai pu donné plein de détails
bien cordialement

Michèle
herbybb
herbybb
Mensajes: 641
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Super!

ce cimetière est hélas hors de ma portée pour que j'en fasse les photos comme pour le chablais

Cordialement
pelisson
pelisson
Mensajes: 4598
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
mboufflert
mboufflert
Mensajes: 39
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
bonjour

Merci , la correction a été faite , l'épouse s'appelle bien Pevel

cordialement

Michèle
bressan2
male
Mensajes: 96
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour

Merci à tous et à toutes
.
Grace à votre concours et à l'aide -ô combien précieuse - de Michèle, j'ai pu retrouver la trace de mon oncle et de ma tante -
Pour être précis, Claudia "REVEL" se nommait en fait PEVEL mais elle est née Jeanne Marie Claudia BERTHIER , du nom de sa mère et n'a été reconnue que 6 ans après sa naissance - D'où les difficultés que j'avais pour "remonter la piste" !
J'ai pu , par votre intermédiaire et quelques courriers adressés en maries , obtenir les actes de naissance , de mariage et de décès de ces deux personnes et même reconstituer peu à peu l'histoire familiale qui a fait que je ne les ai malheureusement jamais connus.
Encore tous mes remerciements et félicitations au site de Généanet qui permet une telle entraide.

Marc MOZET
Responder

Volver a “Haute Savoie (74)”