Responder

Recherche membres de ma famille: Noël Stéphane BAILLY - Claudia REVEL - Haute-Savoie

bressan2
male
Mensajes: 96
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour à toutes et à tous
Je voudrais faire appel aux généanautes de Haute Savoie.
Je cherche des informations sur mon oncle maternel , sa femme et ses enfants.
Il s'appelait Noël Stéphane BAILLY, né en 1919 et décédé le 27 juin 1984 à PASSY (74). Il est inhumé à SERVOZ (74)
Sa femme était Claudia REVEL, décédée dans les années 80/90;
Ils ont eu trois enfants : Bernard et Gérard BAILLY et Danièle (décédée dans les années 80), épouse de Bernard GAUTIER. Tous deux vivaient à Annecy.
Si quelqu'un les a connus , qu'il n'hésite pas à me contacter.
Avec tous mes remerciements
Marc MOZET (bressan2)
Última edición por bressan2 el 03 Mayo 2020, 11:51, editado 1 vez en total.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15213
Bonjour,

Nous recherchons tous des membres de notre famille ;)
J'ai personnalisé votre titre: ça peut aider et ça évite que d'autres demandes similaires se greffent à la vôtre.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
bressan2
male
Mensajes: 96
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci.
J'ai posté un peu vite mon message sans prendre le temps de relire l'intitulé de ma réponse ;)
Merci de l'avoir complété
herbybb
herbybb
Mensajes: 641
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Je vois dans votre arbre que le patronyme de son épouse vous semble inconnu ...
son acte de naissance à Villefranche-sur-Saône vous donnera ce renseignement ainsi que sa date de mariage; mariage qui devrait être accessible et vous donner tous les renseignements sur cette épouse ( si après 1944, un extrait vous donnera ses dates et lieu de naissance et de là vous aurez les parents ... )
J'ai trouvé à Annecy un Gautier Bernard Michel né à Paris 18e le 02-04-1943 ... je ne sais pas s'il est celui que vous recherchez ...

J'ai pas mieux :-)

bon dimanche

Bernard
bressan2
male
Mensajes: 96
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Je vous remercie pour votre aide.
En ce qui concerne GAUTIER Bernard, né à Paris , sa date de naissance pourrait correspondre à la personne que je recherche.
Pourriez-vous me dire où vous l'avez trouvé ?
Merci
Marc MOZET
herbybb
herbybb
Mensajes: 641
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Je l'ai trouvé dans la liste électorale d'Annecy de 2016.
A première vue il ne serait pas décédé
https://www.deces-en-france.fr/resultats?nom=gautier&prenoms=bernard&annee_naissance=1943&annee_deces=
je ne sais pas s'il y habite toujours ...
vous pouvez demander son acte de naissance à la Mairie de Paris 18e, vous saurez alors s'il s'agit de celui qui vous intéresse;
tenez nous au courant, j'ai peut-être un complément d'information .

Cordialement

bernard bocchetta
herbybb
herbybb
Mensajes: 641
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

alors ? Où en êtes-vous ?
bressan2
male
Mensajes: 96
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
j'attends une réponse de la mairie de SERVOZ (74) pour ce qui concerne le lieu de sépulture de mon oncle - et potentiellement de son épouse.
J'attends également une réponse de la mairie de VILLEFRANCHE SUR SAONE à qui j'ai demandé de me fournir une copie intégrale de l'acte de mariage.
Je vais tenter également de joindre les écoles d'Annecy où ma cousine Danielle a exercé dans les années 70 mais cela ne sera pas possible avant le mois de septembre. Merci pour votre aide
Marc
herbybb
herbybb
Mensajes: 641
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

et pour Gautier Bernard Michel né à Paris 18e le 02-04-1943 c'est celui qui vous intéresse ou pas ?

Bernard
bressan2
male
Mensajes: 96
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Aucune certitude pour ce Bernard GAUTIER - Ma cousine Danielle BAILLY était mariée à un Bernard GAUTIER mais je ne pense pas que c'est par lui que je pourrai "remonter la piste"
Responder

Volver a “Haute Savoie (74)”