Responder

famille JEAN

christinej7
female
Mensajes: 46
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

famille JEAN

Mensaje por christinej7 »

je suis à la recherche de famille issu de l'union de JEAN paule henriette ep rémi joseph (BARTINE ?)née le 2/09/1904 à gourdon et mariée le 1er août 1931 levallois puis dcd le 24/03/1976 à annecy. si vous avez des renseignements je prend, merci à vous tous.
christine
herbybb
herbybb
Mensajes: 645
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: famille JEAN

Mensaje por herbybb »

Bonjour,

ce serait bien de partir sur une base solide; si déjà son nom d'épouse n'est pas certain ....
"JEAN paule henriette ep rémi joseph (BARTINE ?)née le 2/09/1904 à gourdon " GOURDON : 06 ? 46 ?
Demandez son acte de décès on aura le nom exact de son époux , c'est mieux.

Cordialement

Bernard Bocchetta
marmottesdesavoie.fr
christinej7
female
Mensajes: 46
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Re: famille JEAN

Mensaje por christinej7 »

Bonjour
Son nom est bastide, j'ai réussi à déchiffrer
herbybb
herbybb
Mensajes: 645
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: famille JEAN

Mensaje por herbybb »

Bonjour ,

l'acte de naissance est en ligne sur les archives départementales du 92 .Voici le lien pour les naissances de 1908:

http://consultation.archives.hauts-de-seine.net/mdr/index.php/docnumViewer/calculHierarchieDocNum/496336/367506:396213:396544:396545:496336/768/1366

remplacez le numéro de page en bas à droite par 161 et vous aurez l'acte et en mention marginale le décès à Clichy la Garenne le 11-02-1957 de RENÉ BASTIDE, commune où vous pourrez en faire la demande .

Pour ce qui est de la famille vous pourriez essayer de consulter les avis de décès des deux époux, l' "dauphiné libéré" de 1976 pour l'épouse et le quotidien adéquat pour l'époux en 1957.Sinon les recensements ( lieu du domicile sur les avis de décès)

Cordialement

Bernard
herbybb
herbybb
Mensajes: 645
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: famille JEAN

Mensaje por herbybb »

Bonjour,

j'ai demandé à une colistière des marmottes de Savoie de consulter aux archives départementales d'Annecy le "dauphiné libéré" de la période, à la recherche d'un avis de décès qui aurait pu nous donner les éventuels descendants ... elle n'en a hélas pas trouvé ...

Elle n'a pas non plus de sépulture dans l'un des deux cimetières d'Annecy.

cordialement

Bernard Bocchetta
marmottesdesavoie.fr
christinej7
female
Mensajes: 46
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Re: famille JEAN

Mensaje por christinej7 »

Merci
Cst
Christine
Responder

Volver a “Haute Savoie (74)”