Responder

genealogie LANIER ou LAGNIER

fdevialet1
female
bonjour,
descendante LANIER par ma grand-mère maternelle, je me retrouve avec une incohérence, dans l'arbre d'ascendance, dont je ne trouve pas la solution.
Tous se situent dans l'Ain (Chaveyriat, Perret, Vonnas, St Cyr sur Menthon, et peut être St Laurent sur Saône).
En "remontant", et d'après les actes de l'état civil que j'ai trouvés, il y a :
- Joseph LANIER né le 25.05.1868 à Chaveyriat (épouse : BERARD Marie-Honorine) (mon arrière grand père)
- fils de Antoine LANIER né le 08.11.1835 à Perrex (épouse : JANODY Marie)
- fils de Jean LAGNIER né 25.03.1805 à Vonnas (épouse : Benoîte BILLOUX)
- fils de Jean LAGNIER (dit le Père LAGNIER) à St Cyr sur Menthon mais là, malgré mes nombreuses recherches, l'acte de naissance est introuvable; (épouse : GRONDIER Claudine)
- fils de Philibert LAGNIER né en 1737(épouse : PORCHEREL Marie)
- ensuite le père de ce Philibert serait Claude LAGNIER, (épouse : MUSY Adrienne), mais dont la naissance est 1738 donc impossible, il aurait 2 ans à la naissance de son fils...
j'ai également cherché s'il y avait un Philippe LAGNIER mais rien.
si quelqu'un d'entre vous s'est penché sur cette famille, je serai très heureuse de trouver où est l'erreur.
Un grand merçi.
Françoise DE VIALET
01170 CESSY

lyonnais92
male
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

on ira plus vite si vous donnez les lieux et dates de mariage de toutes ces personnes.

Si vous ne les avez pas, ce sont les actes à chercher en premier (en commençant du plus récent et en remontant le temps).

Cordialement

Responder

Volver a “Ain (01)”