Responder

Quelle est cette commune ?

insomniaco
insomniaco
Mensajes: 432
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

En faisant une recherche sur un couple en particulier, j'ai trouvé dans les relevés partenaires celui-ci concernant un de leurs fils :
https://www.geneanet.org/archives/etat-civil/colgnecm1782519/140066?preview=YTo1OntzOjM6Im5vbSI7czo4OiJST1NUQUlORyI7czo2OiJwcmVub20iO3M6MTM6IkNoYXJsZXMgQWltw6kiO3M6MTI6Im5vbV9jb25qb2ludCI7czowOiIiO3M6MTU6InByZW5vbV9jb25qb2ludCI7czowOiIiO3M6ODoicmVsYXRpb24iO3M6MjE6InNlYXJjaF9yZWxhdGlvbl9zdWpldCI7fTc2ZGFkNjQwM2FlNGU2OTZiNDZmMGNjYmU1NWY5ODNj

Quelle est donc cette commune ? Saint Germain les Paruissen... Aucune page de Google n'y fait référence...

Merci pour votre aide

Johann
daline5
daline5
Mensajes: 4891
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour
Saint-Germain-les-Paroisses
http://saintgermainlesparoisses.fr/accueil.html

cordialement
md8491
md8491
Mensajes: 4930
Bonjour,

Je pense à une petite erreur de relevé : je propose donc Saint-Germain-les-Paroisses.

Cordialement.
M
insomniaco
insomniaco
Mensajes: 432
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci pour vos réponses. J'ai d'abord pensé à la même chose, mais en allant consulter le registre des naissances, point de trace de celui-ci à la date indiquée !

Cordialement
daline5
daline5
Mensajes: 4891
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour
comment s'appelle la personne recherchée , à quelle date ? le lien que vous avez mis ne fonctionne que si l'on est "prenium" j'ai l'impression.
insomniaco
insomniaco
Mensajes: 432
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
L'individu s'appelle Charles Aimé ROSTAING et il serait né dans cette commune le 09/01/1799 d'après ce relevé.
insomniaco
insomniaco
Mensajes: 432
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci,

En effet, après vérification il est né à Saint-Georges-de-Reneins. La piste de l'Ain m'intéressait car en fait je suis à la recherche de la ville d'origine de sa mère Pierrette SIGNEUX, et comme je n'ai pas réussi à trouver le mariage de ses parents dans le Rhône, je me suis dit que j'aurais plus de chance avec l'Ain (la commune est juste à la frontière entre les deux départements).

Si vous avez une piste je suis preneur !

Très bonne soirée à vous

Johann
Responder

Volver a “Ain (01)”