Responder

RECENSEMENT AMIENS JEAN KIRSCH 1881

1234
female
Mensajes: 213
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour à tous,

Je recherche dans les recensements d'Amiens de 1881 mon ancêtre Jean Kirsch ouvrier demeurant 48 rue Chaussée Noyon en 1877 , est-ce que vous pourriez m'aider pour le retrouver ? Est-ce que le nom de la rue a été changé car j'ai consulté les recensements en 1877 et je ne retrouve pas cette rue mais en consultant les recensements de 1911 je trouve Impasse Noyon, rue Noyon ?
Mon ancêtre est né à Hargaten aux Mines en Moselle et s'est réfugié à Amiens lors de la guerre de 1870-1871, il était ouvrier d'après la Gazette de Lorraine le 21.09.1877 suite à une vente de maison aux enchères de ses ascendants.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement, sandrine
marijean
female
Mensajes: 735
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Voir Mariage Amiens de Henri KIRSCHE le 19 avril 1880 (page 143 )
fils de Jean Henri et de Madeleine Gandron
Adresse du marié rue du Grand Faubourg de Noyon, c'est un quartier dans le sud est d'Amiens

Cordialement
Marie
1234
female
Mensajes: 213
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour Marie,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, cela m'aide énormément depuis le temps que je cherchais le frère de mon arrière arrière grand-père.
Cordialement, sandrine
fpruvot1
fpruvot1
Mensajes: 12
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjours
Le Grand Faubourg de Noyon se trouvait dans la paroisse St Michel. Pour les recensements il faut chercher dans le 2° Arrondissement

Cordialement
1234
female
Mensajes: 213
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse, je chercherais comme vous me l'avez indiqué.
Cordialement, sandrine
Responder

Volver a “Somme (80)”