Responder

Recherche "Relevé des actes de baptêmes, mariages et sépultures - Machemont [Oise] : 1653-1850" Jean Michel Piar et ...

trouge
male
Mensajes: 5
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je suis à la recherche du document cité en objet, il est constitué de 5 volumes selon les infos dont je dispose.
Ses auteurs sont : Jean Michel Piar et Isabelle Gicquiaud

Je suis surtout à la recherche du premier volume qui couvre 1653 / 1700 dont une partie ne peut se reconstruire avec les archives AD.

Si vous disposez de ce document ou si vous savez dans quel cadre il a été publié, je serais très intéressé.

Je n'ai retrouvé qu'une seule "localisation" concernant le document, il s'agit d'une copie de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours (dans l'Utah ...). Malheureusement, ils n'ont qu'une copie papier et microfilm. Je suis donc à la recherche d'une alternative ...

Merci par avance,

Thierry Rouge
arnaudthomas2
male
Mensajes: 1
Bonjour,
Je suis également à la recherche du même document que vous par rapport à la généalogie sur la commune de Machemont avant 1674.
Avez vous finalement pu mettre la main sur ce document?
En vous remerciant.
Bien cordialement
Arnaud GAUTHIER
trouge
male
Mensajes: 5
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour

Oui, je suis allé le chercher à Salt Lake … le 1 er tome est intéressant car ce sont les seules données que je connaisse, la suite est aux archives. Envoyez moi un message en privé si vous voulez le pdf du 1 er tome.
Cordialement
Thierry Rouge
Responder

Volver a “Oise (60)”