Responder

demande d'aide aux AD de Laon famille DUVAL-DUCHENE

jdefaix
jdefaix
Mensajes: 10
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
bonjour,
domiciliée dans le Puy-de-Dôme, je n'ai pas la possibilité de me déplacer. Si quelqu'un va aux AD de Laon, pourriez-vous m'aider ? Je souhaiterais l'acte de jugement du tribunal civil de Laon datant du 11/08/1890 que vous trouverez dans la série U concernant :
Eugène Ernest DUVAL
et Julie Joséphine Aimée DUCHENE
tous 2 déchus de la puissance paternelle.
Serait il possible d'avoir une photo ou une copie de cette acte. Si frais de reprographie je peux dédommager, ou si vous avez besoin de renseignements sur les AD de Clermont-Fd je peux me déplacer.
merci d'avance pour votre aide
Jocelyne
kpatrice2
male
Mensajes: 101
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

En consultant le forum sur le 02, nous trouvons votre demande de recherche, apparemment sans réponse à ce jour.
Nous habitons à 15 km des AD de Laon.
A l'occasion, si vous n'avez toujours pas de réponse, nous pourrions aller chercher le jugement en question, mais pas avant octobre car nous serons absents de notre région pendant une semaine.

Cordialement

M et Mde Kieffer
Anizy-le-Château
jdefaix
jdefaix
Mensajes: 10
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
bonsoir,
Je vous remercie de vous proposer dans mes recherches. J'ai entre temps contacter les AD de l'Aisne, malheureusement, les recherches que j'avais demandé ont été effectuées sans succès, les jugements sur requête sont lacunaires pour l’année 1890.
merci encore.
bien cordialement
Jocelyne DEFAIX
Responder

Volver a “Aisne (02)”