Recherche informations Jean Cantet x Perrine Gaudin

naiarambaud85
male
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour ! Je fais en ce moment la généalogie d'une branche de mon arbre qui m'intéresse beaucoup. Dedans, on y trouve le couple de Jean Cantet et Perrine Gaudin. Ils se sont mariés le 17 janvier 1747 à Rosnay. Sur l'acte de mariage, il est mentionné plusieurs personnes : François Cantet, François Seguin et François Gaudin, oncle de Perrine. Il y aussi les deux beaux-pères des mariés : Jacques Cottereau et René Landa (Landas?Landais?) mais je ne sais pas qui est le beau-père de qui.
Je connais l'acte de baptême de leur fils Jean Cantet baptisé le 4 Décembre 1747 à Corbaon. Son parrain est Jacques Vincenneau et sa marraine Marie Cantet. Ils ont un autre enfant, Perrine Cantet, mon ancêtre née vers 1752, mariée le 5 mai 1778 à Triaize avec Pierre Gruet et morte le 29 septembre 1787 à Luçon.
Voici le lien pour voir Perrine Cantet : https://gw.geneanet.org/naiarambaud85_w?lang=fr&pz=silas&nz=rambaud&ocz=1&p=perrine&n=cantet

Je suis donc à la recherche de n'importe quelle information concernant le couple de Jean Cantet et Perrine Gaudin. Toutes les informations sont bonnes à prendre ! Je vous remercie d'avance de m'aider.

Cordialement, Silas Rambaud.

Volver a “Vendée (85)”