Responder

[RESOLU]Acte de décès introuvable de Jean Geay, Champ Saint Père

brown60
male
Mensajes: 308
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour à tous,

Je vous envoie ce message comme une bouteille à la mer. Cela fait pas mal de temps que je cherche la date et le lieu de décès de Jean Geay, Né le 30 dec 1812 à Champ Saint Père, Marié à Marie Rose Couturier en mai 1840 à Chaillé sous les Ormeaux, dont il eu 6 enfants, jusqu'à la mort de celle-ci en 1857. Tous sont nés à Champ Saint Père.

Jean figure sur le recensement de 1881, à Champ Saint père, à l'àge de 69 ans, où il est domestique. Mais plus sur le recensement suivant.
Aucune trace de son décès dans les TD des villages environnants: Curzon, Champ Saint Père, Saint Cyr en Talmondais, Moutiers les Mauxfait, Saint Vincent sur Graon, Saint Sornin, La Bretonnière la Claye, Saint Benoist sur Mer, Luçon, Rosnay, Avrillé, La Roche sur Yon, Chaillé sous les Ormaux
En 1904, au mariage de son fils Louis, il est décédé.

Voila tous les éléments.
Bonne journée

Stéphane Maron
Última edición por brown60 el 28 Agosto 2019, 17:59, editado 1 vez en total.
pflaud
male
Mensajes: 3537
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour Stéphane ,

Il faut trouver tous les enfants du couple GEAY/COUTURIER ,puis trouver les mariages des enfants autre que Louis et regarder si les parents sont présents ou décédés, de cette façon on pourra déterminer une fourchette de date .

N'hésitez pas à mettre à jour votre arbre dès que vous etes en possession d'éléments vérifiés par vos soins : naissance ,mariage et décès avec les lieux de l'événement ( commune avec l'indication du département ;) ) , pour les aidants cela facilitera les recherches :)

Avez-vous cherché son décès dans les TD de Champ Saint Père ? :idea:

Cordialement,

Pascal
brown60
male
Mensajes: 308
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Merci Pascal,

Je vais mettre à jour l'arbre très bientôt.
La date m'a été transmise et la solution ce trouvait dans les actes de successions…
Merci à tous.

Stéphane Maron.
Responder

Volver a “Vendée (85)”