Responder

Bourgard emelie

sandrin7261
female
Mensajes: 18
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Re: Bourgard emelie

Mensaje por sandrin7261 »

Merci ettom j'avoue que la savoir que Marie Josephine a eu une jeune sœur du nom de emelie et je confirme sur l'acte de naissance de mon aïeule Marie Josephine bougard on lit bien emelie et pas Émilie donc ça fait bcp de coincidence quand même.
sandrin7261
female
Mensajes: 18
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Re: Bourgard emelie

Mensaje por sandrin7261 »

je viens de voir que la décédée emilie bougas mort à malicorne le 02 aout 1850 est obligatoirement amelie bougas née le 08 mars 1840 à la suze.
J'ai cherché la même année une enfant née à la suze de hodeau renée et de bougas pierre mais il n'y en a pas ni les années d'avant ni après d'ailleurs ( se qui semble logique amelie et emilie ne pouvait pas être née la même année à moins d'être la même personne).
Décidément rien n'est simple dans les déclarations de naissance et de décès de cette enfant.
Et se qui par conséquent laisse seulement marie josephine bougas comme la plus plausible candidate pour être la mère de marie josephine bougard mon ancêtre.
Même si je doute pouvoir complètement le prouver bien que toutes ces preuves tendent vers cette possibilité.
En tout les cas merci à vous tous pour votre aide.
Responder

Volver a “Sarthe (72)”