Responder

Famille Lechat Sarthe

blechat
male
Mensajes: 84
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Etant actuellement en train de créer mon arbre, je suis à la recherche de la famille du côté de mon grand-père paternel. Il s'appelait Auguste Lechat, né le 11 Janvier 1927 à Neuvillette en Charnie proche de Sillé le Guillaume.
Si quelqu'un peut m'aider.
Cordialement
pauvert
pauvert
Mensajes: 8174
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
blechat escribió: 21 Abril 2021, 18:45 Bonjour,
Etant actuellement en train de créer mon arbre, je suis à la recherche de la famille du côté de mon grand-père paternel. Il s'appelait Auguste Lechat, né le 11 Janvier 1927 à Neuvillette en Charnie proche de Sillé le Guillaume.
Si quelqu'un peut m'aider.
Cordialement
Vous n'avez pas son acte de naissance ? Demandez-le vite ! Vous aurez toutes les informations, par vous-même...
huet23
male
Mensajes: 1097
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Liste de recensement de Neuvilette en charnie de 1936 http://archives.sarthe.fr/ark:/13339/s0058778f78f1f1d/58778f791bcae. Ils habitent à Reuzéries. Parents : Auguste LECHAT et ANDRE Madeleine, tous les 2 nés à Neuvilette.

Cdt

Patrick
monieno
female
Mensajes: 5
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Si, je ne me trompe pas,Auguste Firmin Lechat votre arriére grand pére était le frére de ma grand mére Blanche Lechat.Donc votre grand pére était le cousin de mon papa.
N'hésitez pas a consulter mon arbre généalogique :Blanche Lechat née à Neuvillette le 28 septembre 1904
Bonne journée;
Monique Desnos
Responder

Volver a “Sarthe (72)”