Responder

Louis René Loriot : cherche décès - RESOLU

francoism
francoism
Mensajes: 101
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je cherche le lieu et la date de décès de Louis René Loriot (https://gw.geneanet.org/francoism_w?lang=fr&pz=flavien+kim+long&nz=molliere&p=louis+rene&n=loriot).
La dernière information en ma possession est sa présence sur le recensement de Laigné en Belin en 1906, absent en 1911. Il n'est pas présents sur les tables décennales1903-1922. Les tables de succession et absence non pas été numérisées pour la période 1907-1919 à cause de leur mauvais état. Je ne l'ai pas trouvé sur la période 1919-1927.

Quelqu'un aurait-il une idée de recherche / une piste ?

Cordialement,

François Mollière
Última edición por francoism el 12 Marzo 2021, 11:57, editado 1 vez en total.
ettom
male
Mensajes: 507
Bonsoir

il est décédé au Mans le 29 / 11 / 1914

Amicalement
francoism
francoism
Mensajes: 101
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai une question, en regardant votre profil, vous dites avoir un relevé de 230000 noms que vous ne partagez pas. Pour mon information, quelle en est la raison ?

Cordialement,

François
ettom
male
Mensajes: 507
Bonjour

parce que je possède beaucoup d ' informations contemporaines que mes amis m ' ont demandé de considérer comme confidentielles et que je ne veux pas trahir leur confiance .Je veux donc contrôler ce que je donne
Je suis toujours prêt à répondre aux questions et à donner mes infos mais il faut me contacter
J ' avais mis ce nombre à une époque où j ' avais un site internet mais SFR a eu la bonne idée de le supprimer sans même m ' avertir . J ' ai essayé de modifier mon profil pour dire que mon site n ' était plus accessible mais je n ' y arrive pas .

Pour votre LORIOT je vous laisse le plaisir de découvrir comment j ' ai trouvé l ' info hier soir sur le site des AD72 et les preuves que j ' ai trouvées mais je pourrai vous le dire si vous avez besoin .

Amicalement
francoism
francoism
Mensajes: 101
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, je suis allé voir les tables de l'enregistrement du Mans et je l'ai trouvé sur celles notées 1915-1916.

Je comprends que si vous avez de nombreux contemporains vous ne les affichiez pas.

Pour changer votre message de profil, il faut aller dans : https://www.geneanet.org/mon_compte/profilegen
Vous pouvez alors enlever le lien sur vos pages perso !

Cordialement,

François
Responder

Volver a “Sarthe (72)”