Responder

Personne disparue: Charlotte Elise Louise SALIN

yasmina3
female
Mensajes: 18
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour à tous

Je suis à la recherche de Charlotte Elise Louise SALIN née le 30 mars 1877 à Le Mans. Je la trouve nul part même pas sur les recensements avec ses parents. elle a eu une fille en 1900 qu'elle a abandonnée ( ce sont ses parents qui l'ont élevée) elle est portée disparue lors du mariage de sa fille. Je ne sait rien de plus. que lui est elle arrivée ? elle apparait sur aucun autre arbre généalogique. si vous avez des pistes pour savoir ce qui s'est passé je suis preneuse. je n'ai que son acte de naissance. Merci
Última edición por zanzigirl el 14 Febrero 2021, 18:01, editado 1 vez en total.
Razón: personnalisation du titre
psaliou
psaliou
Mensajes: 24632
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: Personne disparue

Mensaje por psaliou »

Bonjour,

Le propre d'une personne disparue est de ne pas avoir laissé de traces évidentes.
Última edición por psaliou el 14 Febrero 2021, 18:03, editado 1 vez en total.
Kenavo,
Pierre
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15150
Bonjour,

J'ai ajouté le nom de la personne à votre titre pour éviter que d'autres demandes similaires se greffent à la vôtre.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
florimence
florimence
Mensajes: 243
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Sur le recensement de LE MANS de 1901, Charlotte SALIN (SALAIN) habite au 61 rue Auvray http://archives.sarthe.fr/ark:/13339/s0058795b851b800/58795b85c9194
Sur celui de LE MANS de 1906, elle demeure au 9 rue Saint-Jacques http://archives.sarthe.fr/ark:/13339/s00587a8e1533547/587a9fa3571b8
En 1911, elle n'apparait plus sur le recensement de LE MANS;

Cordialement,
Patricia
yasmina3
female
Mensajes: 18
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Merci Florimence pour ces liens, son nom de famille a encore changer d'orthographe, c'est peut être pour ça que je l'avais pas trouvée. c'est déjà une piste je vais continuer à chercher pour comprendre son histoire.
Responder

Volver a “Sarthe (72)”