Responder

Village d'Aulaines à Bonnétable

bpanavieres
bpanavieres
Mensajes: 20
Introducción: Texto
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour je suis à la recherche d'un acte de naissance d'une ailleule née en 1813 à Aulaines petit village disparue comment puis je trouver son acte de naissance .
merci de votre réponse .
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensajes: 55379
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Le forum "Documents & médias" est un forum technique (problèmes pour déposer des médias sur geneanet)
j'ai donc déplacé votre demande dans le forum des recherches généalogiques par régions et pays / Sarthe.

Vous avez regardé dans les AD ? les registres figurent : http://archives.sarthe.fr/f/etatcivil/tableau/?&crit1=10&v_10_1=Aulaines

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
ettom
male
Mensajes: 507
Bonjour

Aulaines n ' a été rattaché à Bonnétable qu ' au 1 er janvier 1965 donc tous les actes avant cette date sont dans la rubrique Aulaines

Amicalement
ettom
male
Mensajes: 507
re-

j ' ai regardé un peu votre généalogie et je pense qu ' à partir des numéros 230 et 231 , il ne s ' agit pas de Bellou en Houlme mais de Bellou le Trichard 61 qui est un village proche de Nogent le Bernard 72

Amicalement
bananasa
bananasa
Mensajes: 1709
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir

Pouvez-vous nous indiquer le nom de la personne, cela faciliterait les recherches
Cordialement
Imagen
bpanavieres
bpanavieres
Mensajes: 20
Introducción: Texto
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour je viens de voir votre message j'espère que vous avez trouvé depuis sinon vous tapez Aulaines sur AD72 et vous cherchez l'année 1813.je viens de la trouver .
Même si le village à disparu les archives de ces villages y sont toujours .
Bonnes recherches .
Amicalement
antony001
male
Mensajes: 498
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour
Vous répondez à votre propre message .
Cordialement
Responder

Volver a “Sarthe (72)”