Responder

Recherche Tables des Condamnés aux A.D.72.

rengab
female
Mensajes: 15
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir

j'ai de nouveau passé un certain temps aux archives. Il y avait vraiment beaucoup de condamnations !

retrouvé auguste lucien lambron vagabond , transféré à tours ; Donnez-moi votre adresse mail et j'envoie les photos;

Rien sur le père . j'ai donc fait un tour sur les actes d'état civil:
En 1892 , acte 33 page 139 des registres de mariage de Saint calais Anatole Louis lambron se marie. Le père Michel Lambron ne peut donner son consentement par arrêté d'un jugement de la cour d'assises de la sarthe en 1886. Michel Lambron est domicilié à cette date à la prison de Beaulieu dans le Calvados.
Apparemment il s'est marié plusieurs fois car les noms des mères ne sont pas les mêmes pour les deux frères mais je vous laisse le soin de démêler l'affaire.
Je retournerai aux AD pour consulter le registre de la cours d'assises. Cette fois cela ira plus vite. les bonnes dates et les bonnes infos ça aide!
CDT
sylvette
longfusil
male
Mensajes: 45
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir Sylvette,
Je n'avais pas pensé à cette piste de mariage d'enfants d'un premier lit.
Vous êtes une bonne enquêtrice. J'espère avoir bientôt le fin mot de cette énigme.
Je vous envoie mon adresse mail par message personnel.
Merci encore. Cordialement.
Longfusil.
Última edición por longfusil el 05 Diciembre 2019, 10:09, editado 1 vez en total.
rengab
female
Mensajes: 15
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je suis gênée à l'idée d'envoyer des documents à quelqu'un dont je ne connais pas l'identité même si a priori je n'ai pas de raison de me méfier.
Bien à vous
Sylvette
longfusil
male
Mensajes: 45
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Cette affaire a été résolue avec succès par Sylvette, que je remercie infiniment.
Cordialement,
Longfusil.
Responder

Volver a “Sarthe (72)”