Responder

mariage a saumur en 1904 menanteau ,peron

guy1205
male
Mensajes: 621
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour, je cherche le mariage a saumur du 11/04/1904,de menanteau louis philippe et de peron augustine solange marie (,c'est elle que je recherche ,naissance et parents) les ad ne vont que jusqu'en 1902, quelle solution, sachant que la mairie ne delivre pas a plus de 100 ans , merci de votre aide, cordialement guy
seria
seria
Mensajes: 5164
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
bonjour

Les actes ne sont pas versés aux AD pour le 49 .Etonnant qu'en plus ,la commune ne vous donne pas satisfaction...
Les registres d'état civil et les tables décennales postérieurs à 1902 n'ont pas été versés aux Archives départementales de Maine-et-Loire. Leur numérisation n'est pas à l'heure actuelle envisagée. Ces documents sont consultables dans les communes où ont été passés les actes et où ils sont à ce jour conservés
pas simple ;)
Le mariage étant à Saumur , j'y ai cherché la naissance de Dame PERON

Le 25/9/1882 ( acte 198 vue 36 )

cordialement

Seria
rpitault
rpitault
Mensajes: 343
Bonjour Guy,

Concernant la délivrance des actes de mariage et naissance c'est 75 ans, condition remplie.

Loi n° 2008-696 du 15 juillet 2008 ( JO du 16/07/2008)

Plus simple, tu peux demander la copie intégrale de l'acte en ligne et elle sera envoyée à domicile.
Lien: https://www.espace-citoyens.net/ville-saumur/espace-citoyens/Demande/ChoixTypeDemandeCache
Cordialement
Raymond
guy1205
male
Mensajes: 621
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
bonjour,merci pour les infos guy
Responder

Volver a “Maine et Loire (49)”