Responder

Décès de Denise MONNERON et Gabriel CORBIERES

jeremycricket
jeremycricket
Mensajes: 14
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je suis à la recherche des actes de décès de Denise MONNERON qui est décédée en mars 1943 à Angers.et de son mari Gabriel CORBIERES décédé en février 1944 également à Angers.
Ils étaient très jeunes, elle 32 ans et lui 33 ans.
Je les trouve sur le site de FILAE premium, mais comme je ne suis pas abonné je n'ai pas d'informations.
Merci d'avance aux personnes qui pourraient m'aider.
Cordialement.
Jean-Jacques MONNERON
marylfro
female
Mensajes: 110
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
bonjour,
voilà ce que j'ai trouvé
Adjuntos
gabriel corbières.PNG
denise monneron.PNG
jeremycricket
jeremycricket
Mensajes: 14
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je ne sais comment vous remercier pour les informations que vous venez de me transmettre.
J'ai appris par sa demi-sœur il y a peu de temps et avant son décès (elle avait 101 ans) son existence.
Denise MONNERON était la fille de la sœur de mon grand-père. Sa mère qui était femme de chambre a dû accoucher discrètement en dehors du cercle familial (je ne sais pas où).
Elle a été complètement ignorée par sa famille.
Sur son acte de décès est indiquée sa date de mariage à Nyoiseau le 29 octobre 1927.
Je vais vous demander encore une faveur, mais si vous aviez la copie de son acte de mariage, je pourrais très certainement connaitre son lieu de naissance ainsi que le début de l'ascendance de son mari Gabriel.
Merci encore.
Cordialement.
Jean-Jacques Monneron
agnesbo
female
Mensajes: 8017
Bonjour ,

Denise est née le 16 octobre 1910 à Angers ( vu sur les TD d'Angers ) , archives municipales .

L'acte est en ligne : acte 187
http://recherche-archives.angers.fr/img-viewer/series-modernes/E/01E/FRAC049007_01E_349/viewer.html?&ns=FRAC049007_01E_349_055.jpg

Pour Gabriel, voir aussi en ligne sur les archives municipales d'Angers , acte 426, 2ème arrondissement . Enfant trouvé .
Cordialement
Agnès
jeremycricket
jeremycricket
Mensajes: 14
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci Agnès.
Grâce au lien des archives d'Angers, j'ai récupéré les infos concernant Gabriel CORBIERES né à Angers de père et de mère inconnus. Il n'y a plus de recherches à faire de côté là.
Cordialement.
Jean-Jacques Monneron
Responder

Volver a “Maine et Loire (49)”