Responder

BOUCHER Marcel

fanfan531
fanfan531
Mensajes: 117
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

BOUCHER Marcel

Mensaje por fanfan531 »

Bonjour a tous ,

je rechercher les parents de mon oncle Marcel BOUCHER né le 21/04/1920 a Vaulandry 49 j'ai le dc et le Mariage il y a bien BOUCHER
Albertine c'est tout elle habitée a Savigné sous le lude 72 a l'époque du mariage le 17/06/1946 a Genneteil 49 , je n'ai rien autres

merci d'avance
fguillon
lylybeth
female
Mensajes: 7620
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Re: BOUCHER Marcel

Mensaje por lylybeth »

fanfan531 escribió: 07 Septiembre 2020, 18:12 les parents de mon oncle Marcel BOUCHER né le 21/04/1920 a Vaulandry 49 j'ai le dc et le Mariage il y a bien BOUCHER
Albertine c'est tout elle habitée a Savigné sous le lude 72 a l'époque du mariage le 17/06/1946 a Genneteil 49 , je n'ai rien autres

merci d'avance
fguillon
Bonsoir

Si Marcel est votre oncle vous connaissez ses parents.
Qui est Albertine BOUCHER;;;sa femme ? Elle ne s'appelle sans doute pas BOUCHER

A suivre

Cordialement
ponpon5757
ponpon5757
Modératrice bénévole
Mensajes: 5931
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: BOUCHER Marcel

Mensaje por ponpon5757 »

Bonsoir,

Puisque vous avez la date de naissance de Marcel BOUCHER, prenez contact avec la mairie de la commune de naissance pour obtenir l'acte, vous aurez ainsi le nom des parents. Je suppose qu'il s'agit d'un oncle par alliance.
Cordialement
Solange
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Généanet.
fanfan531
fanfan531
Mensajes: 117
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Re: BOUCHER Marcel

Mensaje por fanfan531 »

Bonjour ,

Albertine BOUCHER peut etre sa mere je pense ? il et marié avec ROUSSEL Arlette
lylybeth
female
Mensajes: 7620
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Re: BOUCHER Marcel

Mensaje por lylybeth »

fanfan531 escribió: 07 Septiembre 2020, 18:12 Marcel BOUCHER né le 21/04/1920 a Vaulandry 49 j'ai le dc et le Mariage il y a bien BOUCHER
Albertine c'est tout elle habitée a Savigné sous le lude 72 a l'époque du mariage le 17/06/1946 a Genneteil 49 , je n'ai rien autres
Vous avez l'acte de mariage ?
Si oui, vous devez savoir si c'est sa mère ?
Cordialement
ponpon5757
ponpon5757
Modératrice bénévole
Mensajes: 5931
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: BOUCHER Marcel

Mensaje por ponpon5757 »

Bonjour

Bis repetita : les archives départementales du 49 ne sont en ligne que jusqu'en 1902. Donc personne ne peut vous aider à trouver l'acte de naissance de Marcel BOUCHER du 21/04/1920 en question sauf à se déplacer sur place, oubien autre solution vous envoyez un courrier à la mairie de naissance (avec une enveloppe timbrée pour la réponse) ou éventuelllement vous essayez de les joindre par mail.

Sur cet acte vous trouverez le nom du ou des parents et éventuellement en mention marginale la date et le lieu du mariage.

Car même si vous supposez qu'Albertine Boucher pourrait être la mère de Marcel, vous ne pourrez en être certaine que si vous avez l'acte de naissance de Marcel.

Cordialement
Solange
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Généanet.
Responder

Volver a “Maine et Loire (49)”