Responder

recherche date de naissance et de décès de Jean PAPIN marié en 1716 avec Mathurine JUSTEAU

marylfro
female
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je recherche les dates de naissance et de décès de Jean PAPIN marié avec Mathurine JUSTEAU le 24 novembre 1716 à Botz en Mauges.Il a eu 8 enfants . Il s'est marié aussi le 11 janvier 1735 à Botz en Mauges avec Renée MARTINEAU, avec laquelle il a eu 4 enfants.

Il y a un acte de décès le 4 janvier 1769 à Botz en Mauges. Mais je crois que ce n'est pas le même Jean PAPIN. Celui - ci était marié à Louise BROUARD et Françoise RIPOCHE.

Jean PAPIN, que je recherche n'a pas pu être marié avec Louise BROUARD. Celle -ci a eu des enfants avec un " Jean PAPIN" entre 1716 et 1728. Celui que je cherche , ces années-là, était marié à Mathurine JUSTEAU.

Je vous remercie d'avance pour votre aide
Marylfro

huet23
male
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Renée MARTINEAU est décédée le 09/12/1761 à St Pierre MONTLIMART - registre "Le Petit Montrevault - Notre Dame - BMS 1673-1790"
Jean PAPIN est bien décédé à cette date. Rien trouvé avant sur ce registre
https://www.archinoe.fr/v2/ad49/visualiseur/registre.html?id=490037651
Cdt
Patrick

marylfro
female
Ver su árbol genealógico
Merci Patrick pour cet acte.
Renée MARTINEAU est dite dans cet acte, femme de feu Jean PAPIN, ce qui correspond bien à ce que je pensais .
Jean PAPIN, est décédé avant décembre 1761 et pas en janvier 1769 comme je l'avais trouvé ce n'est pas le même Jean PAPIN.

Merci beaucoup
cordialement
Marylfro

Responder

Volver a “Maine et Loire (49)”