Rech le X LAURENT/BRIAND
- huet23
-
- Árbol : Gráfico
- Ver su árbol genealógico
Bonjour à tous,
Je recherche depuis de nombreuses années le décès de Renée CHEVAL(L)IER épouse de Charles LAURENT. La dernière naissance de ce couple date du 24/06/1730 à Châtelais (49). Leurs X le 29/09/1722 même commune.
J'ai une naissance d' un Jacques LAURENT , fils de Charles et de Renée BRIAND le 07/07/1735 à Châtelais vue 58. Peut-être un remariage de Charles. (ci-joint le lien mais c'est la première fois que je le tente). Il y a bien l'indication de la paroisse du parrain Jacques BRIAND, mais impossible pour ma part de la déchiffrer
https://www.archinoe.fr/v2/ad49/visualiseur/registre.html?id=490038325
Je n'arrive pas à mettre la main sur leur X.
Cordialement
Patrick
Je recherche depuis de nombreuses années le décès de Renée CHEVAL(L)IER épouse de Charles LAURENT. La dernière naissance de ce couple date du 24/06/1730 à Châtelais (49). Leurs X le 29/09/1722 même commune.
J'ai une naissance d' un Jacques LAURENT , fils de Charles et de Renée BRIAND le 07/07/1735 à Châtelais vue 58. Peut-être un remariage de Charles. (ci-joint le lien mais c'est la première fois que je le tente). Il y a bien l'indication de la paroisse du parrain Jacques BRIAND, mais impossible pour ma part de la déchiffrer
https://www.archinoe.fr/v2/ad49/visualiseur/registre.html?id=490038325
Je n'arrive pas à mettre la main sur leur X.
Cordialement
Patrick
- marylfro
-
bonjour
je lirai Jacques Briand de la paroisse d'Empoigné ( Ampoigné).
je lirai Jacques Briand de la paroisse d'Empoigné ( Ampoigné).
- huet23
-
Bonjour à tous, bonjour Marie line
Bonne lecture puisque le dit mariage se trouve le 14/02/1733 à Ampoigné (53) vue 16. Il est bien veuf de Renée CHEVALIER et confirme la commune de Châtelais (49). J'ai déjà regardé de 1730 à 1735, mais je n'ai rien trouvé auparavant. En général, il se remariait très peu de temps après.
Un grand merci
Patrick
Bonne lecture puisque le dit mariage se trouve le 14/02/1733 à Ampoigné (53) vue 16. Il est bien veuf de Renée CHEVALIER et confirme la commune de Châtelais (49). J'ai déjà regardé de 1730 à 1735, mais je n'ai rien trouvé auparavant. En général, il se remariait très peu de temps après.
Un grand merci
Patrick
- marylfro
-
j'ai trouvé ceci
François LAURENT
Décès : Le 07 octobre 1729 , à Châtelais (Segré-En-Anjou Bleu, Maine-Et-Loire)
Naissance : Vers 1709
Information complémentaire : Age : 20 mois
Son père
Charles LAURENT
Sa mère
Renée CHEVALLIER
si cela peut aider .
François LAURENT
Décès : Le 07 octobre 1729 , à Châtelais (Segré-En-Anjou Bleu, Maine-Et-Loire)
Naissance : Vers 1709
Information complémentaire : Age : 20 mois
Son père
Charles LAURENT
Sa mère
Renée CHEVALLIER
si cela peut aider .
- marylfro
-
je ne sais pas si ces renseignements sont bons. Je n'ai pas vérifié , je les ai trouvés sur un autre site de généalogie
- huet23
-
Rebonjour,
Oui, François est bien un enfant de ce couple. J'ai regardé par rapport au mariage à Ampoigné. Elle serait, donc, décédée entre le 24/06/1730 (° de Jean) et le 14/02/1733 (remariage de Charles). Rien entre ces 2 dates. Décès dans une autre commune?
Merci à vous,
Patrick
Oui, François est bien un enfant de ce couple. J'ai regardé par rapport au mariage à Ampoigné. Elle serait, donc, décédée entre le 24/06/1730 (° de Jean) et le 14/02/1733 (remariage de Charles). Rien entre ces 2 dates. Décès dans une autre commune?
Merci à vous,
Patrick