Responder

RECHERCHE AIDE POUR CHERCHER ACTE DE MARIAGE ET DECES SUR MORANNES (maine et loire)

annielopes
annielopes
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour
Je cherche une personne pouvant m'aider à trouver l'acte de mariage et les actes de décès de mes deux arrières- grands parents paternels à Morannes (à priori). Mon arrière - grand-père se nommait Auguste Henri BRIQUET, né le 18.09.1876 à Morannes de Louis Félix Briquet et Cécile Bourcier et mon arrière- grand-mère Marie Joséphine ROGER (je n'ai aucune information sur elle). Je sais qu'ils se sont mariés avant 1909 car ma grand mère Marie Désirée Briquet est née le 07.08.1910 à Morannes. Je sais qu'ils ont eu d'autres enfants mais les registres n'existant que jusqu'en 1902, je n'ai rien trouvé en ligne. Pour les actes de décès je sais que mon arrière grand père est décédé avant le 17.05.1938 (date de la mort de ma grand-mère) et Marie Joséphine après cette date.
Je vous remercie de votre aide
Annie LOPES

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Question déplacée dans le forum "Recherches Généalogiques par régions et pays / France / Maine et Loire"

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

annielopes
annielopes
Ver su árbol genealógico
Bonjour
Je ne comprends pas votre terme "déplacée". En effet ne pouvant faire appel à l'entraide car l'acte est postérieur aux actes en ligne, Geneanet préconise de passer par le forum.
Cordialement

nbernad
nbernad
Je suppose que vous avez déposé votre demande sur un autre forum et que Monique l'a "déplacé" vers le forum Maine et Loire (49) où je le lis actuellement

C'est juste pour vous aider et optimiser les possibilités de réponses

Mais Monique vous expliquera probablement ;)

Bonne journée
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH

"Mariage de jeune homme avec jeune fille est de Dieu, mariage de jeune homme avec vieille femme est de rien, mariage de vieillard avec jeune fille est du diable" Proverbe

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
@ Annie,

Vous aviez posté dans un des forums techniques (Questions techniques diverses ou Documents & médias) je ne me souviens plus.
Ces forums ne concernent pas les recherches généalogiques, d'où mon déplacement dans ce forum

Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

annielopes
annielopes
Ver su árbol genealógico
Bonjour
Ah très bien, je vous remercie de votre aide
Bonne journée

geneavlr