Responder

Acte de décès de Mr. Puzant HANTCHERLIAN - Introuvable dans les registres mais présent dans les tables décennales

jerome4444
male
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour à tous,

J'ai retrouvé chez mon oncle un vieux livre qui parlait de la famille. En suivant le fil de ce livre, je suis tombé sur un homme d'origine arménienne, Puzant (ou peut etre Puzaut) HANTCHERLIAN. Celui-ci, ainsi que sa femme, habitait à Nantes. J'ai trouvé dans les tables décennales de Nantes 1963-1972, un Puzaut HANTCHERLIAN décédé le 2 février 1970 à Nantes (avec précision du registre et du numéro de l'acte).

Cependant, une fois dans le registre de décès, je ne trouve rien qui corresponde. J'ai donc cherché dans les années proches, rien. Dans les autres registres de la même année, rien non plus.

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous savent pourquoi son acte est introuvable, et pourquoi pas, si vous pouviez m'aider à le retrouver.

Bonne soirée,

Jérôme BOUQUIN
Adjuntos
Problème - Acte de décès de Mr. Puzant HANTCHERLIAN.PNG

marylfro
female
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
bonjour,
j'ai trouvé ceci sur un autre site généalogique:Je ne sais pas si cela peut vous servir

Naturalisation | Les naturalisations entre 1900 et 1963

Puzant HANTCHERLIAN
Naturalisation : A l'origine cette personne était de nationalité étrangère, elle est devenue française en bénéficiant d'un décret de NATURALISATION. Le premier texte concernant les naturalisations d'étrangers en France est un arrêt du Parlement de Paris daté de 1515: "L'enfant né en France de parents étrangers est Français s'il choisit de se fixer définitivement en France",Le 09 septembre 1949, à France (France)

Naissance : En 1909, à Keskin (Keskin, Eskişehir, Turquie)

Cordialement

Responder

Volver a “Loire Atlantique (44)”