Responder

Décés de THOMAS Antoine Félix

jacquesantho
male
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Je recherche date de décés de THOMAS Antoine Félix né le 04 février 1874 à saint martin la riviére , il doit etre décédé avant 1957 fils de THOMAS Antoine et de MAILLOUX Marie Louise
Última edición por bricor el 30 Diciembre 2019, 20:52, editado 1 vez en total.
Razón: personnalisation du titre

pflaud
male
Ver su árbol genealógico

Re: Décés

Mensaje 30 Diciembre 2019, 17:13

Quelles recherches avez-vous effectuées et où bloquez-vous ?
Quelle information vérifiée vous fait dire qu'il serait DCD avant 1957 ?
Etait-il vivant aux mariages de ses enfants ?
Cordialement .

jacquesantho
male
Ver su árbol genealógico

Mensaje 30 Diciembre 2019, 18:40

bonjour , son épouse est décédée le 8 février 1957 veuve de THOMAS Félix Antoine , pour le mariage de son fils le 23 septembre 1950 THOMAS Maurice Armand benjamin seul sa mère est présente

pflaud
male
Ver su árbol genealógico

Mensaje 30 Diciembre 2019, 20:38

Re,

Donc Antoine n'est pas mentionné dcd dans cet acte de mariage du 23/09/1950 :?:
Dans l'acte de mariage du 26/11/1925 de sa fille Madeleine est-il mentionné qu'il est présent ou décédé ?

Cordialement ,

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Nous cherchons tous des actes de naissance de mariage ou de décès....

J'ai rajouté l'identité de la personne pour personnaliser le titre et peut-être déclencher une réponse.

Puisque vous débutez sur les forums, voici quelques conseils pour bien les utiliser :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=617246

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

jacquesantho
male
Ver su árbol genealógico
bonjour , je n est pas acte de mariage de sa fille , je vais essayé d ' obtenir cette acte , merci

pflaud
male
Ver su árbol genealógico
Re,

Dans l'acte de mariage de son fils Maurice du 23/09/1950 à Naintré (86) est-il mentionné dcd ? :(
Pour l'instant on recherche une fourchette de dates de décès et cette information a une certaine importance .

Merci,

L'acte de mariage de Madeleine et de Joseph Victor DRUET de 1925 ( ordre des prénoms selon acte de naissance N°12 du 27/07/1891 à Colombiers (86) ) ayant plus de 75 ans , la diffusion d'une copie intégrale est totalement libre , pas de filiation requise pour le demandeur .

Cordialement.

jacquesantho
male
Ver su árbol genealógico
Bonjour , meilleux voeux 2020 , j'ai reçus la copie intégrale de mariage de sa fille THOMAS Madeleine , son père et sa mère prèsents le 26 septembre 1925 . j'ai fait la demande de la copie intégrale de mariage , cette fois , de son fils THOMAS Maurice , plus précis , sa mère est prèsente et son père est décédé en ce jour le 23 septembre 1950 . Donc , il est décédé entre 1925 et 1950 .

pflaud
male
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année ,

Dans l'acte de mariage de 1925 de Madeleine le lieu de résidence de ses parents devrait figurer , peut-être Châtellerault ?
Dans celui de 1950 de son fils Maurice le lieu de résidence de sa mère devrait figurer , peut-être Châtellerault ?
Dans ce cas une recherche dans les recensements après 1925 à Châtellerault ( 1926 ,1931 et 1936 sont numérisés ) pourrait donner des informations sur la présence ou non d' Antoine Félix et peut-être resserrer la fourchette de recherche . :idea:

Cordialement,
Pascal

jacquesantho
male
Ver su árbol genealógico
Bonjour ,
j'ai fait les recherches plutot sur naintré que sur chatellerault , il était cultivateur à naintré. Donc , au recencement de naintré de 1936 , THOMAS Antoine , THOMAS Jeanne son épouse , DRUET Madeleine sa fille , toujours domicilés à naintré . La fourchette du décés se ressere entre 1936 et 1950 . Je pense , qu'il est décédé à naintré , je vais voir au cimetière , avec de la chance !
Merci , de m'avoir aider .

Cordialement ,
Jacques

Responder

Volver a “Vienne (86)”