Responder

Recherche d'un père inconnu

mickael86480
male
Mensajes: 8
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il m’aie possible de trouver le père de ma grand-mère? J'imagine que la question que je vous poses à été posé beaucoup de fois avant moi, mais j'ai beau parcourir différents forums mais je ne trouves rien qui puisse m'aider, c'est pour cela que je fais appel à vous.

J'explique la situation, ma grand-mère paternelle, Paulette Ropion née le 3 octobre 1918 (fille de Augustine Ropion et de père inconnu) à été placée 15 jours après sa naissance au Services de l'Enfance de l'époque, et mariée à mon grand-père Marcel Bernaudeau, est décédée sans avoir de réponse à cette question, qui est son père?
J'ai pu consulter son dossier à l'ASE, mais rien n'y figure à ce sujet.
Je me demande si, à l'heure actuelle, avec tout ce que l'on peut trouver sur le web ou autre, je pourrais apporter une réponse à cette question, si quelqu'un a une idée, je suis preneur!

Si vous avez besoin de précision, je vous répondrais avec plaisir.

Merci par avance à tous ceux qui prendrons le temps de me répondre.
seria
seria
Mensajes: 5208
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
bonjour ,

père inconnu : père inconnu / internet ou pas ;)
Seule Augustine savait....
Bon il reste toujours à remonter l'ascendance d' Augustine :)

cordialement

Seria
mickael86480
male
Mensajes: 8
Tout d'abord, merci Seria d'avoir pris le temps de répondre.
Nous avons remontez son ascendance d'Augustine, 4 générations suivantes soit jusqu'en 1750 environ, qu'est-il possible de faire avec cela?
seria
seria
Mensajes: 5208
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour ,

Pour trouver le père de Paulette , pas grand chose je crains ;)
Dans toutes les généalogies , on bloque sur les mystères du passé ...entretenus par nos aieux eux-même

Cordialement

Seria
Responder

Volver a “Vienne (86)”