Responder

Union BELLY Pierre X GAUTOUR Marie-domicile droit =Maisseux/domicile fait=Civray

kenzalys
kenzalys
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

La branche de mon grand-père est native depuis X années de la Vienne (Civray, Blanzay, St Pierre d'Exideuil...).

En ce je suis bloqué sur les parents d'une ancêtre qui s'est mariée à Civray en 1785.
Son acte de mariage mentionne : époux Louis GAGNAIRE X Marie BELLY le 22 juin 1785 à Civray (BMS 1783-1786 <--> vue 65 et 66/103).

Parents de l'épouse :
- Pierre BELLY et Marie GAUTOUR (de la paroisse de "Maisseux (???)" pour le domicile de droit et de cette paroisse pour le domicile de fait) [ligne 7 de l'acte].
- Elle a aussi un frère Pierre BELLY, témoin et un cousin germain, André NAFRECHOU, aussi témoin.

Malgré de multiples recherches sur diverses années, diverses communes et divers orthographes des noms (patronymes et commune), je ne parviens pas à retrouver ni les parents, ni la naissance des enfants BELLY Marie et Pierre.

De plus, la paroisse du domicile de droit, Maisseux, semble ne pas exister ou je lis mal (j'ai tenté Maizeux, Messeux...).

En conclusion, je recherche tous renseignements concernant les Belly et les Gautour (aucune information trouvée), ainsi que sur la paroisse de droit.

Pour la mention "de la paroisse de Maisseux (?)pour le domicile de droit et de cette paroisse (Civray - 86) pour le domicile de fait" --> cela signifie que les parents sont domiciliés à Maisseux (inconnu) , mais que pour un impératif professionnel ou autre, ils résident temporairement (ou depuis - de 6 mois sur Civray).

Recherche Google infructueuse.

Je remercie toujours les personnes qui pourront m'aider.

Cordialement,

Emilie CHARY

manu58
male
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

As-tu essayé Messeux en Charente ?

Bonne chance !

Responder

Volver a “Vienne (86)”