Responder

Jeanne dite Jeannette et Roger Baillargeon (Thouars)

mariekevandamme
mariekevandamme
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un cousin et d'une cousine de mon grand-père maternel : Jeanne dite Jeannette Baillargeon et Roger Baillargeon.

Je n'ai aucune trace de la naissance et du décès de Jeanne Baillargeon. Tout ce que je sais c'est qu'au recensement de 1936, il est fait mention de Jeanne et il est dit qu'elle est née en 1921 à Thouars mais rien de plus précis.

Roger Marcel Georges Baillargeon est né le 9 octobre 1925 à Thouars et est décédé le 7 novembre 2010 à Trélazé.

Mon grand-père, ma mère et la sœur de mon grand-père, m'ont dit qu'avec son mari dont personne ne se souvient le nom, Jeannette tenait un restaurant à Parthenay. Elle avait des enfants. J’aimerai retrouver le nom de femme marié de Jeanne ainsi que des prénoms de ses enfants et de son mari.
Si quelqu'un a des informations là dessus, je suis preneuse.

Il en va de même pour son frère Roger dont plus personne ne se souvient des noms et prénoms de sa femme et de ses enfants.
Si quelqu'un a des informations sur eux, je leur en serait très reconnaissante.

Personne non plus n'arrive à retrouver le prénom du père de Jeanne et Roger Baillargeon qui est décédé avant 1930 (sa femme, Nelly Eugénie jeanne Thomazeau s'est remariée le 1er février 1930). Merci pour votre aide.

Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront à avancer dans mes recherches.
Marieke

cserceau
cserceau
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Roger Marcel Georges Baillargeon est né le 9 octobre 1925 à Thouars et est décédé le 7 novembre 2010 à Trélazé.

Demander l'acte de naissance et l'acte de décès directement à la Maire de Thouars et Trélazé.

https://thouarsetmoi.fr/contactez-nous/

contact@mairie-trelaze.fr

Pour l'acte de naissance, pas de problème puisque plus de 75 ans.

Aucun non plus pour l'acte de décès en cliquant sur contacter mairie.

Bon 1er Mai sous la pluie.

Bonne journée

cserceau

Responder

Volver a “Deux Sèvres (79)”