Responder

recherche acte de naissance et deces de pierre redasse

liliane443
female
Mensajes: 90
bonjour
je recherche acte de naissance et dc de pierre redasse pretre en 1665 aux forges (charente maritime) merci
liliane 443
Última edición por bricor el 20 Mayo 2021, 11:21, editado 1 vez en total.
Razón: personnalisation du titre
olaf8514
female
Mensajes: 2041
Bonjour,
Quelles recherches avez-vous déjà effectuées? A quelle date ne le trouvez-vous plus dans la paroisse?
Cordialement
yruchaud
yruchaud
Mensajes: 365
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour
En consultant les registres de cette période , le prêtre des Forges est JOUSSEAUME . (période 1657 et apres 1674 )
* celui- ci devait officié également à Dompierre sur mer -
*Quels sont les éléments que vous avez ??
YR 8-)
yruchaud
yruchaud
Mensajes: 365
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Sur les registres de Dompierre le curé Pierre REDASSE signe de 1719 au 29.05.1726 : ICI / http://www.archinoe.net/v2/ad17/visualiseur/registre.html?id=170027136
yruchaud
yruchaud
Mensajes: 365
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
* :oops: et apres , il y a sa signature et celle du curé DRAPON ..
yruchaud
yruchaud
Mensajes: 365
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Il signe quelques actes jusqu'en novembre 1728
ICI / http://www.archinoe.net/v2/ad17/visualiseur/registre.html?id=170027136
yruchaud
yruchaud
Mensajes: 365
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
VOUS : "je recherche acte de naissance et dc de pierre redasse pretre en 1665 aux forges (charente maritime) merci
liliane 443 "
Avez vous des éléments de sa famille - Les curés en fin de carrière retournait finir leur jours vers un membre de leur famille ou près de leur évêché .
YR
olaf8514
female
Mensajes: 2041
@yrchaud: Bonjour, effectivement c'est ce que je regardais, vers 1730, on voit la signature d'un autre curé BRION: donc on peut penser qu'il est trop âgé pour continuer son office. Cordialement
olaf8514
female
Mensajes: 2041
Cela semble coller pour Dompierre , ce qui reste problématique ce sont les renseignements donnés dans la question...
yruchaud
yruchaud
Mensajes: 365
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bjr OLAF
D'accord avec vous ; Mais ou est il décédé ?? Comme nous n'avons pas de renseignements :shock:
olaf8514
female
Mensajes: 2041
DOMPIERREVUE47.PNG
Dans ce cas, la date de 1665 aux Forges serait sa date de naissance… Je laisse liliane443 vérifier ;)
yruchaud
yruchaud
Mensajes: 365
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bsr Olaf
Je pense que nous n'aurons pas plus de renseignements -" liliane443" m'a contacté sur messagerie Geneanet et voici
ce qu'elle dit : bonsoir merci de vos reponses je suis une fille redasse et je recherche ce nom n est pas tres commun j ai vu sur geneanet dans la bibliotheque qu il etait prete et executeur testamentaire de catherine drapon voila pourquoi je recherche acte de naissance et dc
----------------
A +
Bravo Olaf pour le décès . 8-) belle persévérance .
YR ;)
Responder

Volver a “Charente Maritime (17)”