je sollicite de nouveau votre aide

je cherche désespérément l'acte de mariage de KARRER Thomas et Catherine PRELAUT ou PRELANT.
Je n'est pas beaucoup de piste.
J'ai l'acte et les publications des bancs de mariage de leur fils, Pierre KARRER, qui indique des parents décédés, originaire de Saintes.
J'ai l'acte de naissance de Pierre, qui indique que Thomas KARRER et décédé, que Catherine PRELAUT/PRELANT dépendait de la paroisse St Michel et que le parrain et la marraine sont Pierre René de BREMOND D'ARS, chevalier de l'ordre St Louis et son épouse.
Je ne trouve rien dans les archives de Saintes, pas de mariage ni d'acte de décès.
Ce qui m'a interpellé, ce sont le parrain et la marraine, je pense que Thomas KARRER et le fils de Louis Ignace KARRER, chevalier de l'ordre de St Louis, sur Rochefort.
Je pousse mes recherches de ce coté, mais le site des archives de Charente maritime fonctionne très mal, impossible de changer de page

Je suis dans le Calvados et ne peux me rendre sur place, y'a t'il une autre plate forme, un site ou je pourrais trouver les archives de Charente maritime ?
Merci à ceux qui pourrons me venir en aide
Cordialement,
Leclerc Amandine Les Actes en m'a possession en pièces jointes [attachment=0]