Responder

Recherche sur St denis d'Oleron, mariage Gilardy/boutin

ffaye
male
Mensajes: 68
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour a tous,

Je recherche pour ma belle sœur, le mariage de ses grands parents à St denis d'Oléron car les données ne sont pas disponibles sur internet.
Il s'agit du mariage de Clement, Emile Gilardy et Lucienne Boutin le 5 Juin 1923 à St denis d'Oléron
Ou l'acte de naissance de Lucienne Boutin le 8 janvier 1904 toujours a St denis d'Oléron.

Je recherche toute l'ascendance de cette Lucienne Boutin.

Merci de votre aide

cordialement

FF
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15219
Bonjour,

Puisque vous avez les dates précises, le moyen le plus simple d'obtenir ces actes est de les demander à la mairie, par courrier ou par internet.

https://www.st-denis-oleron.com/

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
ffaye
male
Mensajes: 68
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Re bonjour,

Je reviens vers vous pour obtenir cette information qui me fait défaut. J'ai effectivement envoyé un mail à la mairie de St denis d'Oleron, mais que nenni, pas de reponse, c'est dommage car j'habite sur la region parisienne et Oleron c'est loin.
Pour rappel, j'ai juste besoin de connaitre les pere et mere de cette Lucienne Boutin afin de pouvoir continuer à remonter cette branche de la genealogie de ma belle soeur.
Je suis sur des dates : naissance : 8 janvier 1904 toujours a St denis d'Oléron.

et la date de son mariage : 5 Juin 1923 à St denis d'Oléron

A tout hasard si qq1 du groupe devait faire un saut en mairie de St denis et si elle pouvait me noter ses noms/prenoms et peut être d'autres informations, cela m'arrangerait.

Merci de votre aide

FF
ffaye
male
Mensajes: 68
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

j'ai contourné le problème et j'ai trouvé cette personne via le recensement. C'est bon je suis débloqué.

FF
Responder

Volver a “Charente Maritime (17)”