Responder

Décès BAUDRY Alfred Henri

j10778
j10778
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,
Tout d'abord, permettez-moi de vous souhaiter à toutes et à tous, une excellente année 2020, que vous soyez chanceuses et chanceux dans vos recherches généalogiques et que la santé vous accompagne toute l'année !
Pour en revenir à ma demande, elle est axée sur ce BAUDRY Alfred Henri qui a disparu des "radars", introuvable au niveau de son décès.
Son épouse PINAUD Marie Héloïse, qu'il épousa le 3/12/1866 à Épargnes (17), décédée à l'âge de 31 ans (9 mai 1880) est inhumée dans la partie protestante du cimetière de Cozes (17). Sur la photo, en partant des cases du bas, de gauche à droite, c'est la seconde qui est attribuée à Marie Héloïse.
Lui est né le 3/12/1842 à Épargnes, fils de Jean André et de CHAILLÉ de NÉRÉ Marie Émilie.
Je n'arrive pas à trouver ce décès, si vous pouvez m'y aider, ça serait vraiment chouette.
Merci à l'avance et belle fin de soirée.
J.Pierre
Adjuntos
Plaque de cimetière PINAUD épouse BAUDRY Cozes.jpg

olaf8514
female
Bonjour,
Avez-vous l'acte de décès de son épouse?
Cdlt

j10778
j10778
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Oui, c'est écrit dans mon texte...:))
Amicalement,

Jean-Pierre
Adjuntos
Acte de décès de Marie Héloïse PINAUD 1880.jpg
Décès de Marie Héloïse PINAUD 1880.jpg

j10778
j10778
Ver su árbol genealógico
Désolé, le fichier joint apparaît deux fois, quand j'essaie d'en supprimer un, ça supprime les deux ?

J.Pierre

olaf8514
female
Pas de soucis, j'avais bien lu qu'elle était inhumée à Cozes mais je n'étais pas sûre qu'elle y soit décédée.

Responder

Volver a “Charente Maritime (17)”