Responder

Recherche filiation JUIN Catherine

noirel
noirel
Mensajes: 79
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour, je recherche les dates de naissance, mariage et décès de JUIN Catherine X avec Maurin Pierre, ainsi que sa filiation, en vous remerciant pour votre aide, amicalement, Thierry Noirel
pflaud
male
Mensajes: 3537
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

Lorsque l'on effectue une recherche dans Généanet on trouve 940 résultats concernant Catherine JUIN ,vous pourriez très certainement trouver votre bonheur . :o

A défaut de faire figurer ces personnes dans votre arbre , il serait préférable d'indiquer dans votre demande les éléments en votre possession comme des dates ,des lieux de vie , enfants ...etc... ainsi que les difficultés que vous rencontrées dans cette recherche , ceci pour savoir dans quel coin chercher . :roll:

De grace ne demandez pas l'impossible , les aidants ne possèdent pas encore de boule de cristal . ;)

Cordialement ,
Pascal
gmoulon
male
Mensajes: 221
Introducción: Texto
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Ces personnes ne figurant pas dans votre arbre et sans aucune indication de date, même approximative, il est difficile de vous répondre précisément.

Néanmoins, il existe un mariage Pierre MAURIN * Catherine JUIN le 27/07/1758 à Champmillon, vue 124/344 :
https://archives.lacharente.fr/ark:/61904/s00552b5fd9bc8d3/55a212fd9544d

Il existe une Catherine JUIN née en mars 1737 à Champmillon (acte en ligne).

Les enfants de ce mariage sont à Moulidars.

Cordialement,

Gilles
noirel
noirel
Mensajes: 79
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour Gilles et merci pour vos renseignements, je vais apporter quelques précision à ma demande d'aide mais je possède peu d'éléments.

MAURIN Pierre ° le 19/10/1735 à Moulidars, fs de Guillaume et de GUILLOT Jeanne, + le ? à ?
X d'après vos renseignements le 27/01/1758 à Moulidars avec
JUIN Catherine ° d'après vos renseignements en mars 1737 à Champmillon fa de ?? + le ? à ?

Un fils MAURIN Pierre ° le 25/02/1766 à Moulidars, + le08/03/1826 à Moulidars
X le 24/12/1796 à Champmillon avec
GUILBOT Jeanne ° en novembre 1774 à Champmillon, fa de Jean et de COUILLEBEAU Marie, + le ? à ?

En vous souhaitant une bonne journée, bien amicalement, Thierry
Responder

Volver a “Charente (16)”