Responder

Sapeur pompier de Marseille

drinou3fr
female
Mensajes: 18
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour à tous,
Je lance une bouteille à la mer ici. Mon AGP, César Marius SIMON, était sapeur pompier de Marseille une partie de sa vie (période ou je suis sûre de sa profession : en 1921 et de 1932 à 1934). N'ayant aucune photo de cet ancêtre, je tente ma chance auprès de la communauté Généanet. Quelqu'un aurait-il dans ses archives personnelles des photos de Sapeurs Pompiers de Marseille de cette époque ? Avec un peu de chance...
psaliou
psaliou
Mensajes: 24708
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Avant la création du Bataillon des Marins-Pompiers en 39:

https://www.netpompiers.fr/la-3eme-compagnie-des-sapeurs-pompiers-de-marseille-1938/
Kenavo,
Pierre
mbicaismuller
mbicaismuller
Mensajes: 17127
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Marie Louise
Mon blog : Mes petites histoires de Marseille et de Provence
http://provenceetmoi.canalblog.com/
drinou3fr
female
Mensajes: 18
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci à vous deux.
delsergio
delsergio
Mensajes: 6217
Bonjour
drinou3fr escribió: 01 Octubre 2021, 18:01 N'ayant aucune photo de cet ancêtre, je tente ma chance auprès de la communauté Généanet. Quelqu'un aurait-il dans ses archives personnelles des photos de Sapeurs Pompiers de Marseille de cette époque ? Avec un peu de chance...
Si je comprends bien, vous recherchez des photos mais uniquement celles sur lesquelles quelqu'un aurait noté le nom de chaque sapeur-pompier présent :?:
Imagen
drinou3fr
female
Mensajes: 18
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Je cherche des photos des périodes données et si en plus le noms des personnes sont notés dessus ca serait le top :)
psaliou
psaliou
Mensajes: 24708
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Une recherche dans la presse d'articles relatant des remises de décorations ou des interventions importantes peut ouvrir des pistes.
Kenavo,
Pierre
Responder

Volver a “Bouches du Rhône (13)”