Responder

Re: Arbre généalogique Carbonara à Marseille Bouches du Rhone

lacourd
female
Mensajes: 5
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Vraiment merci pour vos renseignements sur les Carbonara. Je n'aurai jamais pensé qu'on me répondrait aussi rapidement. MERCI A TOUS. Je continues mes recherchez sur 3 ou 4 générations au dessus de ces personnes côté Carbonara surtout. Je vous remercie d'avance pour tous les renseignements que vous pourriez me communiquer avec les actes intégraux qu'on peut obtenir. Vraiment surprise par votre efficacité. J'ai aucun moyen de me déplacer comme je vous l'ai dit. Danielle Lacour. Je suis très heureuse grâce à vous tous et de l'aide que vous m'avez apporté. Danielle.
fvielfau
fvielfau
Mensajes: 14974
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
lacourd escribió: 07 Enero 2021, 14:51 Vraiment surprise par votre efficacité.
je n'ai aucun mérite :)
les actes de décès1904-1935 sont indexés sur le site "filae"

par contre, je n'ai pas vu le décès d'Antoine / Antonio en 1908
j'ai cherché des jokers Carb*n*r* au cas où ...
il sera sans doute décédé dans une autre commune.

F.
lacourd
female
Mensajes: 5
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
S'il vous plait, quelqu'un peut me dire comment avoir accès en ligne aux archives d'actes civil et paroissiaux de Marseille ? J'habite à Bram dans l'aude et je ne peux pas me déplacer. Les seuls actes que je possède sont ceux que vous m'avez communiqué. Je vous en remercie d'ailleurs tous. Je cherche les copies intégrales d'actes de mariage de la famille Carbonara. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Je vous remercie sincèrement. Danielle Lacour
Carbonara Antoine Barthélémy et Rimbaud Baptistine.
Carbonara Antoine et Giaime Marie
Carbonara Antoine et Maccario Cristina
Carbonara Pasquale.
Tous les actes obtenus seront les bienvenus. merci à vous tous de l'aide que vous pourriez m'apporter. Danielle
fvielfau
fvielfau
Mensajes: 14974
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
lacourd escribió: 30 Enero 2021, 13:35 S'il vous plait, quelqu'un peut me dire comment avoir accès en ligne aux archives d'actes civil et paroissiaux de Marseille ?
avant 1904, tout est sur les site des Archives Départementales
http://ligeo.archives13.fr/n/consulter-les-archives-numerisees/n:1

sauf le registre 8 des naissances de 1892 qui est en lacune


après 1904, tout est consultable aux Archives Municipales, uniquement en salle de lecture

si on ne reconfine pas, j'y passe courant février.

comme je le disais, je regarderai vos demandes.

F.
fvielfau
fvielfau
Mensajes: 14974
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
voilà le mariage

et le dc de la mère

F.
Adjuntos
carbonara-rimbaud.JPG
giaime.JPG
lacourd
female
Mensajes: 5
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Je remercie sincèrement la personne qui m'a trouvé les actes de Carbonara et Rimbaud et Giaime. Je continue mes recherches et j'apprécie toute l'aide qu'on peut m'apporter dans mes recherches. J'avance petit à petit. Merci, merci, beaucoup. Danielle. Sincèrement.
Responder

Volver a “Bouches du Rhône (13)”