Responder

acte de mariage de Roux Jerome X Malaussena Marie

mmaarc
male
Mensajes: 57
bonjour a tous
qui pourrait m'aider malgres plusieurs recherche sur divers sites je n'arrive pas a touver
l'acte de mariage
de roux jerome Nee en 1814 dcd 1903 ses parents roux pierre et teissiere jeromine
et de malaussena marie Nee en 1829 dcd en 1919 ses parents sont malaussena michel et gautier elisabeth
tous 2 nees a nice
par avance merci a tous
Última edición por bricor el 10 Junio 2018, 06:54, editado 1 vez en total.
Razón: personnalisation du titre
rondeauthierry
rondeauthierry
Mensajes: 1083
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Les renseignements que vous nous donnez ne sont pas très détaillés et votre arbre ne contient quasiment aucune donnée. en est à ses débuts.
Pour nous aider à vous aider, pouvez-vous préciser, si vous les connaissez, les dates et lieux de naissance et de décès de Jérôme et de Marie, ainsi que ceux de leurs parents, et les dates et lieux de naissance de leurs enfants. Les naissance, mariage et décès d'éventuels frères et soeurs de Jérôme et Marie peuvent également orienter les recherches.

Cordialement.
Thierry
capsi
capsi
Mensajes: 1045

Re: aide recheche acte

Mensaje por capsi »

bonsoir,

l'Agam sur geneabank donne un mariage Malaussena x Gautier en 1763 ?????
et un mariage Roux x Malaussena en 1859
mais z'où ?
J'ai fini par trouver pour 1859 LEVENS en italien :P mais page 165 il est marqué que le registre de 1859 est manquant "missing volume"
http://www.basesdocumentaires-cg06.fr/archives/rechercheEC.php?i=77&commune=LEVENS&mariages=on&datedebut=1859&datefin=

en plus trouvé ensuite ce mariage est indiqué sur geneanet le 15/09/1859...; et beaucoup de Malaussena dans ces relevés à Levens

bonne pêches AS
capsi
capsi
Mensajes: 1045
bonjour,
en complément
- vous avez 2 décès le 23/1/1922, or sur les registres il n'y en a qu'un pour Pauline Rous-ROUX sur lequel est indiqué son neveu Hippolyte 24 ans mais pas le décès de son frère .... à vérifier et une adresse 4 bd Rissa
- p81/402 vous trouverez le 8/2/1898 sa naissance du 5/2 avec son mariage le 16/6/1823 et son décès le 15/11/1984
de la matière pour étoffer votre arbre naissant et vos recherches
bon courage ! AS
mmaarc
male
Mensajes: 57
bonjour a tous
je vous remecie de vos infos
ils ont eu comme enfants
rous pauline nee en 1860 dcd en 1922
roux seraphin nee en 1863 et dcd en 1870 etc
comme il est dit je vais verifier les infos
par avance merci a tous
Responder

Volver a “Alpes Maritimes (06)”