Responder

Annot, Hotel Grac

arevel
arevel
Mensajes: 9
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Annot, Hotel Grac

Mensaje por arevel »

Bonjour Frédéric

Ce forum sur Annot m'intéresse beaucoup mais je constate qu'on ne peut rien y lire alors qu'il y a eu 114 contacts.

Sur Annot je recherche les coordonnées de l'Hotel Grac qui a été fondé par un de mes ancêtres non encore répertorié sur mon arbre arevel. Je vais faire un petit voyage de reconnaissance cet été et j'aurais voulu y passer une nuit Il a apartenu à mes cousins PHILIP.

D'autre part le canton d'Annot contient ST Benoit de Glandèves 06 qui est je pense une commune d'où proviennent une grande partie des CLENCHARD, mes ancêtres de GUILLAUMES 06.

J'ai voulu créer un Forum sur Noms CLENCHARD mais on me l'a refusé car ce nom n'était pas inscrit sur Généanet. Je ne comprends pas alors que ce nom apparait au moins 30 foius dabs mon arbre arevel.

ça fait beaucoup de questions merci de me répondre si je lme suis adressé au bon forum

alain,
arevel
framboise04
framboise04
Mensajes: 25
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Pour les Clenchard en effet la plus grande partie vient de Saint Benoit c'est un nom souche du village. on en trouve aussi sur Méailles et la Colle Saint Michel, avant l’orthographe était souvent Clinchard
Pour l'hotel Philip , j'y suis allée petite mais ne me souviens plus. Sur Facebook Annot et son canton en carte postale, il me semble en avoir vu passer une dernièrement, le titulaire du site est Jean Pierre Viglino.
Bonne journée

Framboise
arevelanquetil
arevelanquetil
Mensajes: 8
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour à framboise, nous sommes cousins par Jean Clenchard 1770; Je peux aussi vous donner qq info sur le Grand Hotel Grac, il a été vendu au Crédit Agricole par M. Philip. Il est toujours situé sur la rue principale d'Annot .
cordialement
Alain REVEL CIAIS CLENCHARD
arevelanquetil
arevelanquetil
Mensajes: 8
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
andrepicca escribió: 15 Julio 2017, 21:27 Au hasard, je recherchais un compagnon d'étude à l'ecole de Nice, et je tombe sur votre discussion. Jean Pierre Philip est un compagnon de route, et je n'ai jamais retrouvé son contact. Avez-vous des informations ?
andrepicca
oui, jean pierre PHILIP est un cousin éloigné il est né en 1952 à Annot et mort en 2009 à Annot (je suppose qu'il y est enterré) à 57 ans. Il était le fils de ma cousine Louisette HONORATY vivant à Annot, née en 1927, ex directrice de l'hotel grac et son père Maurice PHILIP était le fils de ma cousine Tante Vivi CLENCHARD morte en 1989, qui tenait la pâtisserie CLENCHARD.
Nous pouvons maintenant prier pour lui et avec lui puisqu'il a pris une route plus austère que nous prendrons tous un jour en espérant le retrouver maintenant que nous le connaissons. Merci de me l'avoir fait connaître comme compagnon de route. Alain Revel
arevelanquetil
arevelanquetil
Mensajes: 8
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
cher andré sicca

une dernière question, connaissiez vous sa sœur janny ou du moins vous en parlait il? paix à son âme et paix a ceux qui l'ont aimé
alain revel
midico
female
Mensajes: 1

Re: Annot, Hotel Grac

Mensaje por midico »

Bonjour , je suis la soeur de Jean-Pierre je peux donc vous donner quelques renseignements ainsi que sur la famille Philip et Clenhard
Cordialement
Michèle
Responder

Volver a “Alpes de Haute Provence (04)”