Responder

GUERRE DE 1870 - Décès de PANNEQUIN Edouard Louis Joseph

verode3
female
Mensajes: 17
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations sur la guerre de 1870. Un de mes ancêtres serait mort pendant cette guerre
Pannequin Edouard Louis Joseph né le 15 Septembre 1841 à Aubigny en Artois.
Je n'arrive pas à trouver une base répertoriant ces décès.
Quelqu'un peut il m'aider
Merci
Última edición por ponpon5757 el 20 Septiembre 2021, 15:37, editado 1 vez en total.
Razón: personnalisation du Titre
cvanklaveren
cvanklaveren
Mensajes: 7789
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
bonjour

Edouard Louis Joseph PANNEQUIN n'est pas mort en 1870 car il est vivant en 1872 à Cambligneul.

Voir le recensement de la dite année à Cambligneul, page 3/9. Il y est avec son épouse Léontine (pour Eleantine) LEFEBVRE et leurs 3 enfants.

Les infos du recensement correspondent bien audit couple.
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
geneamangard
geneamangard
Mensajes: 2715
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Vivant également en 1911 à Bruay-en-Artois rue Léopold avec sa concubine Belge sans enfant Edouard PANNEQUIN retraité né Aubigny 1841
Elise
verode3
female
Mensajes: 17
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci à tous pour ces informations qui me seront trés utiles.
Bonne journée
geneamangard
geneamangard
Mensajes: 2715
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Les données sur les arbres en ligne de geneanet ont l'air un peu fantaisistes.
La famille bouge beaucoup.
Voici ce que l'on peut retrouver sur différents registres.
PANNEQUIN Marie Léontine Joseph 7 ans environ née à Cambligneul + à Douai (Nord,Hôtel Dieu) le 02/06/1877 de Edouard et Léontine LEFEBVRE domiciliés Douai hameau de Dorignies.
PANNEQUIN Mélina Maria 28/06/1870 née à Cambligneul (PdC) sans doute décédée sous les prénoms de Marie Léontine.
PANNEQUIN Adelina Maria 28/08/1872 née à Cambligneul
Elise
Última edición por geneamangard el 23 Septiembre 2021, 18:56, editado 1 vez en total.
verode3
female
Mensajes: 17
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci Elise pour ces informations.
Je recherche également l'acte de décès de HUGON VALENTINE qui est la mère d'Edouard et je n'arrive pas à retrouver son acte de décès. Elle est née en 1816 le 15 2 1816 à Aubigny en Artois , on l'a retrouve sur le recensement de cette ville en 1876. Ensuite présente au mariage de son fils Louis en 1881 et décédée sur l'acte de décés de son mari en 1888 à Bruay en artois.
J'ai fais le recensement de 1886 à bruay je ne l'ai pas retrouvée ni son mari Jean Baptiste. Lui il est décédé au domicile d'Edouard en 1888. J'ai fait les tables décennales de villages d'hermaville, haute avesne, tilloy hermale, berles monchelle agnière frevin capelle savy berlette auchel ascq, divion, calonne ricouart, camblain chatelain marles les mines haillicourt festubert ferques ourton ruitz houdain mainel les ruitz, ranchicourt rebreve bruay en artois noyelle vion mazingarbe, bully les mines seclin saint omer capelle aire sur la lys douai auxy le chateau, boulogne sur mer, calais, hesdin,
les successions.
Je ne sais plus ou chercher. Si vous avez une idée.
Merci
Responder

Volver a “Pas de Calais (62)”