Responder

Actes de Baptêmes Le Quesnoy AGFH ref. 256 Michele Bury

philippe5013
male
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un possède le recueil des baptêmes du Quesnoy (Michele Bury, AGFH 256 ) couvrant la période autour de 1774-1775. Je cherche à vérifier si mon ancêtre Adélaïde Sophie Bonnet Devillers, fille de François Antoine Bonnet Devillers et de Marguerite Lienard aurait pu être baptisée dans cette paroisse vers 1774-1775. Merci de votre aide.

joelf
male
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir

J'ai regardé sur les AD entre 1774 et 1775 il y a des Adélaide qui sont nées,mais trouvé qu'une seule Adélaide Sophie (page 688/1005)
BMS 1761-1780.

Cordialement Floret Joel
ad du nord.PNG

philippe5013
male
Ver su árbol genealógico
joelf escribió:
14 Enero 2020, 16:35
Bonsoir

J'ai regardé sur les AD entre 1774 et 1775 il y a des Adélaide qui sont nées,mais trouvé qu'une seule Adélaide Sophie (page 688/1005)
BMS 1761-1780.

Cordialement Floret Joelad du nord.PNG
Merci beaucoup Joel,
J'ai essayé de visiter les archives du nord pour voir la référence que vous me suggérez et j'ai comme beaucoup un sérieux problème d'accès avec le blocage d' Adobe Flash Player. Je sais qu'il y a des moyens de contourner ce problème mais pour moi qui ne suis pas particulièrement à l'aise avec les ordinateurs, je calle. Pourriez-vous m'aider en vérifiant si Adélaïde Sophie est la fille de François Bonnet et de Marguerite Lienard. (dates possibles 1773-1776) Le prénom du père est peut-être different, ce qui compte pour moi c' est le nom de famille. Merci d'avance et mes excuses pour ce supplément de travail.
Cordialement,
Philippe

joelf
male
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir

Adélaide Sophie à comme Pére TAILLEUR Charles Louis,retiré du Régiment De LAMARCK et comme Mére DUHALEAU ou
DUCHALEAU Marie Antoinette

Cordialement Floret jOEL

philippe5013
male
Ver su árbol genealógico
joelf escribió:
14 Enero 2020, 18:57
Bonsoir

Adélaide Sophie à comme Pére TAILLEUR Charles Louis,retiré du Régiment De LAMARCK et comme Mére DUHALEAU ou
DUCHALEAU Marie Antoinette

Cordialement Floret jOEL

Merci encore Joel,
Cette Adélaïde n'est pas la mienne, cqfd
Philippe

Responder

Volver a “Nord (59)”