Responder

Mère biologique ou non ? CASTREMAN

tgarruto
male
Mensajes: 6
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

J'ai un "soucis", sur l'acte de naissance de mon arrière grand-père Charles André CASTREMAN en 1913 il est indiqué qu'il est né de mère inconnu.
Mais je sais que son père Charles s'est marié en 1921 avec une Witdoeck.
Et dans un extrait de journal de 1935 qui annonce son mariage, il est indiqué "Mariage de M. André Castreman fils de Charles Castreman (ET !) de Mme. née Witdoeck".

Du coup je me demande si cette Mme Witdoeck serait pas sa vraie mère. Il y a t'il un moyen de le vérifier ?

Merci d'avance pour vos conseils.
walioun
walioun
Mensajes: 12775
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

On peut penser que si, Mme Witdoeck était sa vraie mère, mais qu'à l'époque de la naissance de Charles André CASTREMAN, elle ne pouvait pas se déclarer mère pour X raisons, en se mariant avec le père de Charles André CASTREMAN, elle l'aurait reconnu !.

Un article de journal, n'a aucune valeur administrative.

De toute façon, cette dame l'a peut être élevé comme son fils !. Il n'y a que ce que vous, vous savez et si c'est bien le cas, moi je la mettrais comme mère avec une annotation.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
jeanne89
female
Mensajes: 441
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour
sur l' x de 1921 (en ligne p 7) il est noté pour elle "divorcée" de Georges J B... THISQUEN. en date du 08/08/1921(trasncription en ligne donc x le 12/01/1898 à Lille) voir les enfants...pour dater de leur séparation approximative
cordialement Jeanne
tgarruto
male
Mensajes: 6
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Désolé Jeanne mais j'ai pas tout compris :lol:
jeanne89
female
Mensajes: 441
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
vos infos votre AGP s'est marié 15/11/1921......l'acte est en ligne...et il est noté que l'épouse est divorcée de Georges JB......THISQUEN avec transcription en date du 08/08/1921......donc 1er x pour elle 12/01/1898 à Lille......un enfant même année etc.....
cordialement
Responder

Volver a “Nord (59)”