Responder

Miséricorde de Rouen et abandon

blandinette7676
female
Mensajes: 17
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais peut être pourrez vous m'aider.
J'expose mon problème.
Ma grand est née en 1930 sur la commune d'Amfreville la Mivoie, reconnue par ses parents avec qui elle a vécue.
Une sœur est née en 1931 sur Courbevoie et un frère en décembre 1932 à Rouen.
La maman de ma grand mère est décédée en février 1933.
Ma grand mère a été placé chez les sœurs de la Miséricorde de Rouen, Mon arrière grand père s'est remarié en 1937, il venait voir ses enfants avec sa nouvelle épouse
Un jour il a été interdit de visite, ne sachant pas très bien lire il aurait signé des papiers d'abandons.
De la nouvelle union de mon arrière grand père sont nés d'autres enfants, grâce à la magie d'internet ma grand mère a retrouvé une sœur( issue de la seconde union) avec qui elle est très proche, qui a confirmé les propos d'abandons.

ma question est d'après vous ou puis je trouver ses documents d'abandons?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Bonne journée à tous
agnesbo
female
Mensajes: 8054
Bonjour,

Les dossiers d'abandon sont regroupés à Darnétal :

Sur rendez-vous, avec possibilité d’être reçu aux horaires suivants : 8h45-12h30 et 13h30-17h
Attention, certains fonds ne sont communicables que sur autorisation du déposant.

Adresse et contact : Centre des archives de Darnétal, 27 rue Lucien Fromage, 76160 Darnétal

Tél. : 02 76 51 62 29 ou 02 76 51 62 21

N'hésitez pas à téléphoner : les employés y sont très serviables et sauront vous renseigner quant la possibilité de consulter ou pas le dossier ( s'il existe )

Cordialement
Agnès
blandinette7676
female
Mensajes: 17
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Merci à vous pour votre réponse
Une bonne journée
Responder

Volver a “Seine-Maritime (76)”