Responder

Recherche date et lieu de décès de Ferdinand, Jean, Baptiste GERAULT

nelfe33
nelfe33
Mensajes: 1285
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je cherche la date de décès de mon AAAGP, Ferdinand, Jean, Baptiste GERAULT.
Les informations que j'ai : en 1906, il apparaît dans le recensement de Passais avec son épouse Marie, Jeanne, Françoise BEAUDET et leur deuxième fille. En 1910, selon les TSA de Passais, décède son épouse (le 13 mars 1910). En marge est indiqué "veuve GERAULT". Ferdinand est donc décédé dans cet intervalle.
Les tables décennales étant lacunaires pour Passais entre 1903 et 1922, je me suis rabattu sur les TSA pour trouver son décès mais je ne l'ai pas trouvé dedans. Si quelqu'un a une piste que j'aurais oublié, je suis preneur car je sèche depuis longtemps sur lui... Merci d'avance.
seria
seria
Mensajes: 5208
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
nelfe33 escribió: 30 Septiembre 2021, 15:24 En 1910, selon les TSA de Passais, décède son épouse (le 13 mars 1910). En marge est indiqué "veuve GERAULT". Ferdinand est donc décédé dans cet intervalle.
bonjour

Je ne lis pas "veuve" mais "femme"

Ceci dit ,pas trouvé sur les TSA de Passay après...
Alors décédé chez un de ses enfants ?

Cordialement

Seria
ettom
male
Mensajes: 507
Bonjour

GERAULT Ferdinand est présent sur le recensement de 1911 de Saint Siméon ( page 12 )

Amicalement
nelfe33
nelfe33
Mensajes: 1285
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Merci pour vos réponses, j'avais pris le "femme" pour un veuve vu que les autres femmes étaient notées "épouses". Je vais pouvoir reprendre mes recherches dans la bonne direction.
nelfe33
nelfe33
Mensajes: 1285
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bon hélas, même en regardant les TD de Saint-Siméon et les TSA de Passais post-1910, toujours aucune trace de son décès. En espérant qu'il n'ait pas eu l'idée d'aller décéder de l'autre côté, en Mayenne, où les TSA ne sont pas numérisées...
moller1
moller1
Mensajes: 224
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
bonjour,
en cherchant , j'ai trouvé une fille Anne Marie GERAULT née le 2 octobre 1882 à Passais , rien en marge de l'acte .
cordialement .

Nicole
Responder

Volver a “Orne (61)”