Responder

généalogie: ascendants et descendants de Gabriel Vascher ou LE VASCHER

anoulev8
female
Mensajes: 3
Rechercher ascendants et descendants de Gabriel Vascher ou LE VASCHER né en 1656, marié à Marguerite Hervé ou Hervey le 19/10/1677 à ST LHOMER (courtomer aujourd'hui).
Última edición por zanzigirl el 10 Marzo 2021, 20:45, editado 1 vez en total.
Razón: personnalisation du titre
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15213
Bonjour (vous ne vous adressez pas à des robots ;) )

Votre titre "généalogie" sur un site de généalogie n'apporte aucun élément sur le sujet de votre recherche: j'ai ajouté le nom de la personne à votre titre.

Comme vous débutez sur les forums, voici quelques conseils pour bien les utiliser :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=617246

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
cratrique
cratrique
Mensajes: 152
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Re: généalogie

Mensaje por cratrique »

Bonsoir

sur Geneanet tous les arbres n'ont qu'un seul enfant à ce couple , il faudrait chercher sur Saint Lhomer à partir de leur mariage leur descendance , en tout cas son père est décédé avant son mariage puisque c'est son aieul Vincent VASCHER qui est présent , il faudrait chercher sa sépulture après leur mariage , essayer de retrouver sur Saint Lhomer le baptême de Gabriel vers 1656

Cordialement
Christian RATRIQUE
anoulev8
female
Mensajes: 3
Merci pour votre aide. Je viens de consulter les archives de l’Orne et la table des registres paroissiaux de St LHOMER , je retrouve plusieurs enfants du nom de vascher ou Le Vascher , Jean né en 1679, Elisabeth (1681), Françoise (1685), René en (1687), Anne (1695) dont j’ai retrouvé les actes. Pour les ascendants , plus difficile, pas d’ascendants à ST LHOMER de 1624 à 1679.
Cordialement
Annick
cratrique
cratrique
Mensajes: 152
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour

c'est que peut être que Saint Lhomer est la paroisse de l'épouse, et que l'époux réside peut être à Saint Lhomer lors de son mariage mais qu'il n'y a pas été baptisé , en cherchant sur Geneanet je n'ai pas retrouvé Vincent Le Vascher

Christian RATRIQUE
anoulev8
female
Mensajes: 3
Bonsoir,
Marguerite HERVE est bien née et mariée à ST LHOMER. Le couple a sans doute quitté ST LHOMER après la naissance de leurs enfants.

Cordialement
Annick
Responder

Volver a “Orne (61)”