Responder

pubications de mariage

m7o9uk
m7o9uk
Mensajes: 25
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

Où trouvez les publications de mariage de La Ferrière aux Etangs (Orne) de 1908
de mes grands parents mariés à Champsecret. Sur l'acte de mariage Emilie MOUCHERE qui est née à Chateaubriant 44, précise qu'elle habitait à La Ferrière aux Etangs.

Merci, Cordialement
ettom
male
Mensajes: 507
Bonsoir

MOUCHERE ne serait pas son nom d ' épouse ????

Amicalement
pflaud
male
Mensajes: 3537
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Une Emilie GUIHO née à Chateaubriand (44) et un Aristide BOUCHERE se sont mariés le 9/05/1908 à la Champsecret (61) , Est-ce bien ce couple dont vous parlé dans votre demande ?
En cas de besoin les recensements de population de 1901,1906 et 1911 sont en ligne pour les communes de La Ferrière aux Etangs et Champsecret .
Ces publications si elles ne sont pas numérisées en meme temps que les actes d'état-civil devraient etre consultables aux archives départementales en salle de lecture . Se renseigner en passant un petit coup de fil pour obtenir les modalités pratiques de consultation .

Bien cordialement,
Pascal
m7o9uk
m7o9uk
Mensajes: 25
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Emilie GUIHO n'apparaît pas dans les recencements que vous m'avez signalés. Elle a dû être placée je pense vers 1907 à La Ferrière-aux-Etangs après l'orphelinat. Je vais essayer de téléphoner aux Archives en espérant qu'on me fournit par courrier l'acte des publications étant donné que mon état de santé ne me permet pas de m'y rendre.


Bien cordialement
Responder

Volver a “Orne (61)”