Responder

Recherche acte de mariage commune de l'Aigle

huron
huron
Mensajes: 13
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je vous contact car j'aurai besoin d'un peu d'aide pour récupérer un acte de mariage dans la commune de l'aigle svp.

Cela concerne : Raymond Marcel Julien Bouvry Marié le 8 août 1920, L'Aigle,61300,Orne,Basse-Normandie,FRANCE, avec Blanche Henriette BILLOU

j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide.

Merci d'avance.

J'ai également une autre recherche dans cette commune, je suppose que je dois faire un autre post?
Última edición por bricor el 07 Noviembre 2019, 17:53, editado 1 vez en total.
Razón: personnalisation du titre
psaliou
psaliou
Mensajes: 24882
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Vous avez la date, il vous suffit d'adresser une demande directement à la mairie de l'Aigle (Courrier, courriel, site de la mairie ....)
Kenavo,
Pierre
huron
huron
Mensajes: 13
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour

A d'accord je vous remercie pour cette information.

au revoir

Céline
rameaur
female
Mensajes: 1690
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

selon les tables décennales, la mariée se nomme BETTON Blanche Henriette.

On retrouve le couple à Vitry sur Seine jusqu'au recensement de 1936 , où la fille de l'épouse , Jeanne née en 1915 et le père de l'époux Joseph Henry Julien figurent.

Ces informations trouvées à l'aide du registre de matricule de BOUVRY Raymond Marcel Julien Joseph classe 1915 bureau de ALENCON n°426 page 754 / 883

Sur l'acte de naissance de Raymond, le 19/01/1895 à RAI page 12 13 / 63 on trouve bien la mention marginale du mariage

http://gaia.orne.fr/mdr/index.php/docnumViewer/calculHierarchieDocNum/593222/1057:357810:358440:593222/900/1600

Cordialement

RR
Responder

Volver a “Orne (61)”