Responder

mariage de SALOT Jacques et MONDOUCET Jeanne

uuldwik
uuldwik
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
bonjour,

je suis à la recherche du mariage de mes aïeux SALOT Jacques et MONDOUCET Jeanne...
je n'ai que peu d'informations sur ce couple :

1) Jeanne Montdoucet serait décédée le 08:01/1746 à Saint Martin du Vieux Bellême à environ 60ans (p2).

2) Leur fille, Renée, s'est marié le 06/07/1745 à Dancé (p38) en présence de sa mère MONDOUCET Jeanne et de son beau-frère Julien PETIT dit de Saint Martin du Vieux Bellême. Son père Jacques SALOT est dit "décédé".

3) La dite Renée est décédée le 27/11/1774 à environ 60ans à Berd'huis (p113).

donc Salot Jacques et Mondoucet Jeanne se seraient épousés entre 1700 à et 1715 et entre Saint Martin du Vieux Bellême et Dancé ???

cordialement,

Ludovic

ettom
male
Bonsoir
depuis plusieurs jours j ' essaie de résoudre votre problème et je ne trouvais rien qui " colle " vraiment .
Voici ce soir une piste à explorer .............. en pensant qu ' il y a eu une confusion sur une épouse entre son patronyme et celui de sa mère

voici 3 mariages :

- le 17 / 08 / 1706 à Saint Quentin le Petit 51 page 17
PITOU Gilles 63 ans , veuf
et LEBAS Jeanne fille de + Fleury et DEMONDOUSSET Marie Magdelaine

- le 02 / 06 / 1707 page 21 à Saint Quentin le Petit naissance de Renée fille de Gilles PITHOU et Jeanne LEBAS

- le 21 / 01 / 1710 page 32 à Saint Quentin le Petit naissance de Gilles fils de Gilles PITHOU et Jeanne LEBAS

- le 19 / 12 / 1712 page 39 à Saint Quentin le Petit décès de Gilles PITHOU , 65 ans en présence de Gilles son fils

- le 13 / 02 /1714 à Berd'huis 61 page 117
SALOT Jacques fils de Jean
LEBAS Jeanne

- le 27 / 11 / 1725 à Saint Quentin le Petit 61 page 74
PETIT Julien fils de + Simon et de + MUNIER Jeanne
PITHOU Renée fille de + Gilles et LEBAS Jeanne

ces actes permettraient de confirmer que PETIT Julien est bien un beau-frère de SALOT Renée ( mariée en 1745 à Dancé 61 )

A vous de voir ............. !!!!

uuldwik
uuldwik
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
merci beaucoup...

moi aussi je pensais soit à une erreur de transcription sur l'acte, soit à une union dans une autre région, mais je voulais m'assurer qu'un tel mariage n"existait pas !!
j'avais déjà trouvé une Salot renée, fille de Jacques et Jeanne Lebas, née le 30/01/1717 à St Quentin le petit p54
et une autre, fille de Jacques Salot / Jeanne Charbonnier, née à Corubert...

merci encore de ces actes que vous m'avez fournis, je vais explorer cette piste

bonne journée à vous

Responder

Volver a “Orne (61)”